× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 fond d'ecran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaure
  Posté le 30/04/2012 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salutje voudrais mettre une photo de mon pc sur mon telephone portable,une fois mise sur mon telephone elle s'est trouvee trop grande,j'ai essaye de la diminuer avec paint net mais c'est toujours pareil ,quelqu'un peut il m'expliquer comment le faire toujours avec paint net.Merci pour votre aide

Publicité
kelko
 Posté le 30/04/2012 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}

pour pouvoir reduire le format d'une photo, il suffit de l'ouvrir avec paint ensuite tu vas dans images>etirer/incliner.
Ensuite tu remplaces les deux 100% par 50% ou moins
Tu changes le pourcentage en fonction de ton souhait de format...Et voilà {#}

Modifié par kelko le 30/04/2012 18:19
jaure
 Posté le 01/05/2012 à 09:50 
Petit astucien

merci kelkeo pour ta reponse{#} j'ai fait comme tu ma dis mais la photo est toujours trop grande,j'ai beau la diminuer jusqu'a 20% elle reste toujours trop grande,mon telephone est un tactile(samsung wave y s5380)est ce que la photo est toujours trop grande du fait que le portable soit tactile et que l'on deplace la page d'accueil {#}

jaure
 Posté le 03/05/2012 à 09:41 
Petit astucien

coucou{#}pas de reponses a ma question{#}

kelko
 Posté le 03/05/2012 à 13:46 
Astucienne

Coucou,

Essaies avec Microsoft office picture manager si tu en disposes, autrement il te faut ammener ta photo au format maxi de 320X480 pixels.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 8 To USB 3.0 à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 8 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Teinte fond d'écran Lollipop 5.01
Fond d'écran pour tablette Samsung
créer une mosaïque en fond d' écran sur galaxy tab 3.
Le fond d'écran paraît surdimensionné
Fond d'écran sur tablette kindle fire
fond d'écran gratuit
fond d'ecran
fond d'écran sur Pc pocket
Changer de fond d'écran avec un TREO600 (résolu)
tablette acer ecran brisé...
Plus de sujets relatifs à fond d''ecran
 > Tous les forums > Forum Mobilité