| ||||||||
Astucienne | bonjour, lorsque je veux mettre mon fond d'écran dans une autre dimension c'est à dire en passant par personnaliser arrière plan de bureau, là il y a 3 choix et n'importe quel choix que je choisisse, il reste sur la grande image, pourquoi ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Yaupe .o/ Euh qu'est-ce que tu veux dire par 'le mettre dans une autre dimension' oO? Si toutefois tu veux dire que rien ne change entre les modes "mosaïque", "centré" et "étiré", alors vraisemblablement ton image en fond d'écran est exactement aux mêmes dimensions que le bureau. Sinon euh, merci de préciser ta question ^^' Modifié par Constance le 21/05/2011 23:03 | |||||||
Maître astucien | bonjour, cela ne le fait que sur une image ? as tu essayé de le faire avec une autre pour voir si ce n'est pas lié à la taille d'origine @+ | |||||||
Astucien | bonjour , Biscottee, eueueuhh ! tu fais OK après ton choix et avant de ressortir du panneau ? Bonne journée | |||||||
Astucienne | bonjour, euhhhh, ce que je veux dire c'est "rien ne change entre les modes "mosaïque", "centré" et "étiré", euhhhh, bin oui c'est vous qui avez raison, c'est parceque l'image est a la même dimension que le bureau, pourtant j'avais éssayé avec d'autres images qui devaient être dans le même cas, d'où le fait que je croyais que ça ne marchait plus. merci à vous | |||||||
Maître astucien | des fois faut pas chercher très loin merci pour le retour @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|