Astucien | bonjour sur l'ecran j'ai retrouvé mes icones mais sur un fond noir,je me suis renseigner sur internet ils me disent ;;cliquer sur l'ecran à droite et ensuite sur personnaliser etc ....mais je n'ai pas ca alors ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | cliquer sur l'ecran à droite et ensuite sur personnaliser etc ....mais je n'ai pas ca alors ? Bonjour, Pas a droite de l"écran mais : Faire un clique avec le bouton droit sur le bureau puis personnaliser. Modifié par Anonyme le 05/09/2014 10:44 | |||||||
Astucienne | bonjour. Ton système est-il activé ? l'écran noir me fait aller dans cette direction, mais ! peux tu utiliser Windows 7 ? @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour l'avenir Il faut aller dans "Personnalisation" tu vas sur "Thèmes de base et contraste" et tu choisis ce que tu veux. Edit: Mince grillé par pzbxk1064 et flober car toujours aussi long à clavioter le Papy microteur
Modifié par somebodyone le 05/09/2014 10:53 | |||||||
Astucien | bonjour j'ai tres bien compris pas à droite ok ca je savais' mais personnaliser je ne trouve pas alors voila mon ecran est noir et mais icones sont present et quand je clique sur un endroit vide de mon ecran,j'ai un carré qui apparait et demande de d'actualiser,trier par,afficher,nouveau ,resolution d'ecran ect.. suis je assez clair merci | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Parviens tu à accéder à personnalisation via le panneau de configuration ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, click droit sur le bureau > personnaliser > ce qui a été dit plus haut | |||||||
Astucien | eh bien dans tableau ci audessu je n'ai pas personnaliser | |||||||
![]() | Salut .o/ Tu es sûr que tu n'as pas un message en bas de l'écran indiquant quelque chose du genre "Cette copie de Windows n'est pas authentique" ? Modifié par Constance le 05/09/2014 13:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | non non et non | |||||||
Astucienne | lavenir a écrit : Retour. peut-on avoir une réponse claire de votre part. A part ce problème d'écran noir qui vous pose un problème ou seulement les icônes sont présentes sur votre bureau. Pouvez-vous utiliser Windows normalement. Si vous voulez que l'on avance répondez au questions SVP Faites ceci SVP et répondez si vous le voulez. 1 démarrer 2 écrire dans rechercher: Activation de Windows. 3 Activation de Windows 4 Vous pouvez lire ici si votre Windows 7 est activé. Que lisez -vous. merci. @+ ou dans un avenir proche Hi. flober.
Modifié par flober le 05/09/2014 14:19 | |||||||
![]() | Bonjour, tu aurais dû poursuivre sur le l'autre sujet : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=23736 ... en changeant son titre et son premier message ou du moins préciser sur le présent que tu étais en mode sans échecs, c'est à la suite du même problème. (parce que sinon, c'est parti pour quinze sujets stériles) | |||||||
Astucienne | yves.vaissiere a écrit : Effectivement j'ai regardé https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=23736 Je n'ai pas été la seule a me rendre compte qu'il avait changé. Son problème ne semble pas du tout résolu puisque cette fois en mode normal le problème d'écran noir avec les icônes réapparaissent. C'est pourquoi ma réflexion allait dans le sens de l'activation. mais ! comme il n’essaie pas ce que je lui demande pour avoir la certitude de l'activation, on en reste là pour le moment. flober? | |||||||
Astucien | bien je recommence mon ecran est noir ! mes icones sont revenu ! mais j'avais avant une photo de fond d'ecran qui elle ne s'affiche plus alors je souhaiterais juste remettre une photo le pc est activer,la fenetre que vous afficher s'affiche aussi quand je clique sur mon ecran noir et n'indique pas( personnaliser ) non je n'ai pas d'indication dans le bas de mon ecran, voila | |||||||
Astucienne | Bonsoir. 1° Clique droit dans le milieu de l'écran. 2° Personaliser 3° Choisir ce que tu veux parmi ce qui est proposé. A suivre. | |||||||
Nouvel astucien |
Enfin il me semble. | |||||||
Astucienne |
Tu as le choix, a toi de jouer. Rien de plus simple. En suivant mes indications flober. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | pzbxk1064 a écrit : | |||||||
Astucien | pzbxk1064 cest toi qui a raison ca fait 3 ou4 fois que je leurs dis ,ils ne comprenne pas que je n'ai pas personnaliser | |||||||
Astucienne | Bonsoir. C'est une histoire de fou ton problème. Ton écran est-il toujours noir avec les icônes sur le bureau ? A toi.
| |||||||
Astucien | ben oui,je vais vous dire que c'est tres fatiguant pour moi de repeter surtout d'ecrire avec 1 doigt j'ai fait un AVC il y a presque 2 ans mon écran est toujours noir avec ses icones mais tout fonctionne a part que j'aurais voulu remettre une photo de fond de mon petit chien je crois que pour des expert en informatique cela ne doit pas posé un immense probleme je vous remercie | |||||||
Astucienne | lavenir a écrit : Bon. Tout fonctionne bien, sauf cet écran noir avec toutes les icônes. En attendant de remettre la photo de ton petit chien comme image sur ton bureau, Essaie de remettre une photo de Windows, comme nous te l'avons suggéré précédemment. Choisi parmi ce qui t'es proposé une image de bureau de Windows. ça ne devrait pas te poser de problème. Ensuite si ça marche nous verrons pourquoi la photo de ton petit chien ne veut pas s'installer. 1° Clique droit dans le milieu de l'écran. 2° Personnaliser 3° Choisir ce que tu veux parmi ce qui est proposé. A tout a l'heure si tu le veux. flober.
Modifié par flober le 07/09/2014 09:59 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour flober, Au risque de me répéter, Lavenir s’évertue à nous expliquer que le menu contextuel de son bureau ne lui affiche pas le choix personnaliser.
Modifié par Anonyme le 07/09/2014 10:08 | |||||||
Astucienne | pzbxk1064 a écrit :
Bonjour PZBXK 1064
1° Clique droit dans le milieu de l'écran.
2° Personnaliser
3° Choisir ce que tu veux parmi ce qui est proposé.
J'avoue que c'est incompréhensif.
De nouveau je fais cette manif, et ça marche.
Alors que se passe-t-il ?
C'est pourquoi je lui propose avant de retrouver la photo de son petit chien, d’essayer de mettre un fond d'écran de Windows.
Si en suivant ce que je lui propose, ça ne fonctionne pas: " Si personnaliser n'apparait pas alors il y a un problème"
@ Modifié par flober le 07/09/2014 10:26 | |||||||
Petit astucien ![]() | flober a écrit : et c'est justement ce problème que "lavenir" voudrait résoudre il me semble
| |||||||
Nouvel astucien | nestor34 a écrit :
-Ce que je souhaiterais savoir dans un premier temps : Lavenir peut il accéder au panneau de configuration ? -Si oui on pourrait le guider pour mettre la photo du toutou. -Ensuite il serait toujours temps de chercher à rétablir le contenu du menu contextuel du bureau. Mais je lui ai déjà demandé de faire cette vérification sans succès.
| |||||||
Publicité | ||||||||