| ||||||||
Astucien | Re-bonjour à tous, Bon décidément ce matin je galère sur mes photos. Etant en plein tri je retrouve une photo du pont de notre village et je me dis quelle ferait un joli fond d'écran pour qq-temps. Je l'affiche, clic pour en faire mon fond d'écran, regarde; la photo est à l'envers ??? J'ai recommencé 2 fois et c'est toujours à l'envers. Je n'y comprends rien, c'est la 1ere fois que je vois ça... Avez vous la solution, merci d'avance. L'originale. Le fond d'écran. Bizarre, non ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Re , Tu retournes l'original (rotation de 180°) et ton fond d'écran sera à l'endroit | |||||||
Astucien | Et bien aussi drôle que cela soit; ça marche..... Les mystères de l'informatique sont insondables....Merci, j'aurais pas pensé.... | |||||||
Maître astucien |
pourtant il n' y avait que deux solutions simples et évidentes !! retourner la photo ou retourner l' écran | |||||||
Astucien | tilde: ben oui, Microsoft office le fait aussi, mais une fois le clic sur mettre en fond d'écran; hop à l'envers ? Finalement la solution de poussebois était logique, mais ça ne m'explique pas le pb-... Pas grave, l’essentiel étant de l'avoir correcte sur le bureau.
jujube; toujours égale à toi même... ............................................................................................ Tilde; Un p'tit retour vite fait car je viens de mieux regarder tes captures...effectivement on est sur le bureau les 2 fois, il faudra que je regarde ça de plus prés la prochaine fois. merci à tous. Modifié par le jardinier le 19/05/2017 12:43 | |||||||
Petit astucien | Vraiment drole la photo à l'envers, j'en rit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|