| ||||||||
Astucien ![]() |
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer un logiciel facil à comprendre à mon age , pour mettre deux photos côte à côte comme fond d'écran ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Tu peux créer facilement ce genre de projet avec photofiltre v6 (gratuit) Ceci un tuto pour les mettre cote à cote http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/43photofiltre.html IL suffit d'utiliser cette image reconstitué et la défnir en paint peint Modifié par qmike549 le 22/04/2011 12:18 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à qmike549 , Merci pour ta réponse que j'ai imprimée et je ne manquerais pas de l'essayer le plus vite possible.Je te tiendrais au courant si j'ai réussi , car à mon age on ne sait jamais. ( Voire avatar )
Modifié par antoinelux le 22/04/2011 13:38 | |||||||
![]() ![]() | bonjour merci pour ce retour et surtout n'hésites pas à nous recontacter si tu es dans la difficulté bonne journée à toi | |||||||
![]() ![]() | Salut , Je suis dans la difficulté . J'ai mes deux photos dans mon dossier images et quand je clice dessu en maintenant la touche CTRL appuyée elles ont un cadre bleu et puis je ne sais plus quoi faire . Je sélectionne la première photo et elle s'ouvre avec "Galerie de photo Windows" . Où trouver le menu "Image , Couleurs indexées etc ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour il faut ouvrir tes photos depuis le logiciel Photofiltre Fichier --> Ouvrir --> Sélectionne la premiere photo fais la meme opération pour ouvrir la seconde photo Pour ta question 2 Sélectionne une photo puis sélectionne le Menu --> Image --> Mode --> Couleurs indexées | |||||||
![]() ![]() | bonjour Pour supprimer google chrome ouvez désinstaller Google Chrome comme toute autre application Windows. Procédez comme suit :
source : http://www.google.com/support/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=95319 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonjour désolé pour le message sur google chrome je me suis trompé ce post je fais tout en meme temps en bossant donc je tiens pas compte de ce message
| |||||||
![]() ![]() | Tout excusé . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|