× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 fond d'écran noir sur mes fichiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sambucien
  Posté le 05/02/2019 @ 09:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, et ce n'est pas trop tard meilleurs vœux, depuis une semaine lorsque j'ai réalisé la fameuse mise à jour de windows

la 1809 très exactement conseillé par PC astuces, la page "explorateur de fichiers " a un fond d'écran noir, qui peut m'orienter

merci d'avance, bonne journée

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 71.0.3578.98

Publicité
pcastuces
 Posté le 05/02/2019 à 16:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
G225
 Posté le 06/02/2019 à 06:42 
Groupe Sécurité

Salut, le thème foncé probablement qui cause problème. Essayer ceci: Paramètres - Personnalisation - Couleur dans le bas vous avez Clair et Foncé. Mettre sur Foncé et remettre sur clair.

sambucien
 Posté le 06/02/2019 à 08:13 
Petit astucien

bonjour, et merci pour votre prompte réponse, effectivement c'est la solution qui m'a ensuite était proposé lors des commentaires de " windows" encore une fois merci bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fond d'écran noir et polices blanches
Ecran qui devient noir
[resolu] ecran noir en veille ?
ecran noir
bulles fond d ecran
ecran noir au demarrage de windows
écran noir
ecran noir
W10 ecran noir souris visible
Windows 10 .. Ecran noir !!