× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 fond d'écran sur bureau sur bureauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 07/10/2019 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, On m'a installé windows 10 Je souhaite y mettre un fond d'écran cela est-il possible à la place de cette page où je mets une capture d'écran merci et cordialement.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 07/10/2019 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

par exemple clic droit sur le Bureau, et "Personnaliser".

(je te conseille d'aller dans les Paramètres, et de cliquer partout ; avec, bien sûr, des sauvegardes de Système )

poussebois
 Posté le 07/10/2019 à 18:38 
  Maître astucien

Bonjour ,

Bigre : une sauvegarde système pour une si petite modification

@ +

jujube2
 Posté le 07/10/2019 à 18:46 
  Maître astucien

yves.vaissiere a écrit : je te conseille d'aller dans les Paramètres, et de cliquer partout.

le click compulsif conseillé ?

PIVOINE47
 Posté le 07/10/2019 à 18:48 
Astucienne

Merci yves.vaissiere de ta réponse OK pour le clic droit et "personnaliser" j'ai repéré 1 photo/image mais aller dans les "paramêtres" ? pourquoi ? et puis c'est où "les paramêtres" ? je ne connais plus mon ordi avec la nouvelle configuration de Windows 10 et encore tu dis des sauvegardes de système c'est beaucoup pour mettre un fond d'écran moi j'hésitais car on "aperçois " en transparence le sigle de windows et je ne voudrais pas dans le décors si possible. merci de ta; tes réponses et une belle soirée à toi.

poussebois
 Posté le 07/10/2019 à 19:05 
  Maître astucien

,

Clic droit, puis "Personnaliser" envoie directement dans les Paramètres de Personnalisation, Arrière-plan.

Plusieurs méthodes pour atteindre les Paramètres : par exemple menu "Démarrer" puis clic sur roue dentée ou encore en appuyant simultanément sur les touches "Windows" et "I".

Quant Yves a parlé de sauvegarde système, il plaisantait, bien sûr !

yves.vaissiere
 Posté le 07/10/2019 à 19:15 
  Grand Maître astucien

(doublé ; vois la suite qui répondait au message en-dessus, et tu verras que je ne plaisantais pas !)

Je te conseille d'aller dans les Paramètres (pour les trouver, tu n'as qu'à cliquer partout ), justement pour découvrir ton nouveau Système ! Sinon, ce sera un sujet toutes les cinq minutes ...

(les sauvegardes de Système c'est quasi-obligatoire, régulièrement et fréquemment ; surtout quand on découvre son Système )

Aussi parce qu'on ne fait pas tout depuis le Bureau : le " ", bon, d'accord ; mais pas tout le reste.

Modifié par yves.vaissiere le 07/10/2019 19:20
PIVOINE47
 Posté le 07/10/2019 à 21:44 
Astucienne

Ok les astuciens on arrête là les échanges ... sinon cela va nous taper sur le..."système" lol. Bonne soirée a vous tous.

txuku
 Posté le 08/10/2019 à 11:53 
  Astucien

Bonjour

J ai eu un probleme - je ne sais pas pourquoi - le bureau s est trouve en diaporama !

J ai un peu galere pour retrouver le bon et j ai retrouve les themes que j avais enregistrer ( fichiers .theme ) !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,20 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,20 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 25,20 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 09 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus d' icône sur le bureau ni dans barre en bas d'écran
impossible de sauvegarder capture ecran sur le bureau
V 1903, Fond d’écran flou sur ouverture sessions
fichiers mis ensemble sur le bureau
desktop.ini sur le bureau - Supprimer ou pas ?
fond d'écran noir sur mes fichiers
Photos sur bureau
emplacement des icones sur le bureau
Mon programme files est sur mon bureau comment l'enlever ?
Raccourcis sur le bureau
Plus de sujets relatifs à fond d''écran sur bureau sur bureau
 > Tous les forums > Forum Windows 10