| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous je viens d acheter. un dd exterieur multimedia j aimerais telecharger de la musique gratos je ne suis pas un fana du telechargement, pour faire un fond sonore pendant le passage des photos,et surtout savoir si un tuto existe merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour spada tu telecharge" clickster" en anglais mais sur et tres rapide pour les mp3 il existe en français a toi de chercher sur google ,le telechargement existe quand mp3 ce qui est normale a l'epoque ou l'on vie, tu peut prendre 30mp3 par jour et gratuit au dela il se bloque il la version pro payante a+ | |||||||
Maître astucien | Message original par spada C'est simple : faut apprendre à faire des diaporamas avec Picasa, Powerpoint ou autre plus performant ... qui savent intégrer le son ... | |||||||
Maître astucien | Salut
Tu as aussi Photo Story 3 un log de Microsoft qui marche plutôt bien !!! Modifié par Dreamer le 28/02/2009 19:17 | |||||||
Petit astucien | merci a vous trois je n ai que l embarras de choix merci a vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|