× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 fonds d'écran animés pour vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonan82
  Posté le 12/04/2008 @ 00:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour , j'ai entendu que l'on pouvait installer des fonds d'écrans avec vista ultimate , j'ai donc télécharger le logiciel deskscapes mais ils n'y a que 2 ou 3 fonds d'écrans disponible sinon il y a un lien qui m'envoi sur le site mais la je télécharge les fonds d'écran désirer mais au moment de les installer il me demande de payer ? comment ce fait t'il ? ou peut t'on avoir ces fameux fonds d'écrans animés gratuitement ? merci
Publicité
doyon13
 Posté le 12/04/2008 à 03:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Dans la version ultimate les fonds d'écrans animés sont fournis par Windows avec Windows update. Il y en a 5. Je n'ai pas gardé ces fonds très longtemps car si j'utilise une application plus ancienne qui n'accepte pas l'aero de Vista ça faisait planter le fond animé. Déplaisant à la longue.

doyon13

nonan82
 Posté le 12/04/2008 à 13:07 
Petit astucien
très bien , merci , mais quand je vais dans windows update , il me dit qu'il n'y a actuelement aucun bonus disponible pour mon ordinateur ? comment sa ce fait ? comment puis avoir des fonds d'écran animés autres que avec deskscapes si je ne peut vraiment en avoir ? merci
hectorlegrec
 Posté le 12/04/2008 à 14:55 
Petit astucien

bjr

tu parle de fond d'ecran qui se nomme dreamscene dans vista ,mais as tu acepter les MAJ venant de dreamscene ??? si oui tu dois les avoir dans:click droit sur le bureau :personaliser:arriere plans de bureau:emplacement tu deroule le menu et choisi contenu windows dreamscene.

http://www.svmlemag.fr/actu/01867/windows_vista_integrale_dreamscene_est_enfin_disponible

Modifié par hectorlegrec le 12/04/2008 15:03
nonan82
 Posté le 12/04/2008 à 15:33 
Petit astucien

je ne sais pas si j'ai accepté les mises a jour de dreamscène ? comment faut t'il faire ? j'ai fait ta manip et lorsque je déroule je n'est pas l'option windows dreamscène ?

Mouflon1er
 Posté le 12/04/2008 à 15:46 
Petit astucien

doyon13
 Posté le 13/04/2008 à 02:08 
Petit astucien

Bonjour

Pour savoir si tu as reçu les mises à jour "Dreamscene" Clique Démarrer/tous les programmes/windows update/afficher l'historique des mises à jour(colonne de gauche).

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sous Vista depuis quelques semaines avant d'avoir accès à cette MAJ.

doyon13

nonan82
 Posté le 14/04/2008 à 01:09 
Petit astucien
c'est bon j'ai accès au mise a jour dreamscène suite a l'installation du service pack 1 , par contre je n'est qu'un seul choix et non 5 ? comment sa ce fait ? toujours personne ayant de lien pour en avoir d'autre gratuitement ? merci
Anonyme
 Posté le 14/04/2008 à 11:27 
Nouvel astucien

nonan82
 Posté le 14/04/2008 à 14:16 
Petit astucien
très bien , merci j'ai trouver mon bonheur , . bonne journée a vous
porcinet
 Posté le 26/04/2009 à 11:52 
Petit astucien

bonjour a tous j'ai windows vista prenium je voudrais installer un ecrans animes gratuit

le tarbais
 Posté le 26/04/2009 à 12:33 
  Astucien

porcinet en voilà un

porcinet
 Posté le 26/04/2009 à 12:53 
Petit astucien

merci.quand meme. je connais ribbons et aussi aurora je voudrais un logiciel comme deskscapes mais completement gratuit pour choisir le fond d'ecrans

gemassez
 Posté le 26/04/2009 à 13:56 
Astucien

Bonjour

Vous avez ça aussi : http://www.magentic.com/splash/splash.aspx

Bonne fin de journée

porcinet
 Posté le 26/04/2009 à 14:30 
Petit astucien

merci je vais essayer

porcinet
 Posté le 26/04/2009 à 20:17 
Petit astucien

j'ai essaye magic pour les font d'ecrans animes ne fonctionne pas j'ai vista prenium peut on trouver un logiciel gratuit pour installer un fond ecrans animes a part deskscapes qui esr payant si on veut changer un fond d'ecrans

porcinet
 Posté le 26/04/2009 à 20:50 
Petit astucien

personne connais un logiciel gratuit pour fond ecrans animes pour vista prenium

porcinet
 Posté le 26/04/2009 à 20:54 
Petit astucien

personne connais un logiciel gratuit pour fond ecrans animes por vista prenium

toubib
 Posté le 27/04/2009 à 00:27 
Astucien

Je connais mieux, tu peux créer tes propres "DreamScene" pourvu que ta séquence video soit en MPEG/WMV.

porcinet
 Posté le 27/04/2009 à 15:13 
Petit astucien

bonjour a tous hier soir jetais plus en ligne je cherche toujours logiciel gratuit pour ecrans animes vista prenium

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Purificateur d'air Amazon Basics (12 m²) à 32,59 €
32,59 € 54 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le purificateur d'air de sa marque Amazon Basics qui passe à 32,59 € au lieu de 54 € ailleurs. Le purificateur peut purifier efficacement une chambre jusqu’à 12m² et CADR jusqu’à 100m2/h. Filtre à air True Hepa. Il élimine 99,97 % des allergènes (pollen, poussière, fumée).

Voir le bon plan
Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299 €
299,00 € 349,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 299 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Tablette N-one Npad S (10.1'' IPS FHD, 8 coeurs, 8 Go/ 128 Go, Android 12) + coque et verre trempé à 159,13 €
159,13 € 230 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette N-one Npad Pro qui passe à 159,13 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS FHD (2000x1200 pixels), un processeur T616 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 18W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 12 en français et intègre les codecs Widevine L1 pour lire le contenu HD en streaming (Netflix, Disney, etc...). De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

Une coque de protection avec rabat magnétique, un verre trempé pour protéger l'écran et un chargeur 18W sont fournis dans le pack.

La livraison se faisant depuis un entrepôt européen, vous êtes certains de recevoir rapidement la tablette et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Ensemble détecteur mural Bosch Professional GMS 120 à 67,99 €
67,99 € 95,52 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ensemble détecteur mural Bosch Professional GMS 120 qui passe à 67,99 € au lieu de 95,52 €. Détecteur de métal, cloison sèche et fil sous tension.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 69,99 €
69,99 € 105 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 69,99 €. On le trouve ailleurs autour de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 234,90 €
234,90 € 300 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X (8 coeurs, 16 threads, 3.8 GHz/4.7 GHz) qui passe à 234,90 €. On le trouve ailleurs autour de 300 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
FONDS D'ÉCRAN ANIMÉS POUR NOËL
écran bleu aprés une mise à jour SP1 pour vista
Problème formatage Vista pour XP écran bleu !
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Windows 10 gratuit pour Vista ??
Comment ajouter écran de veille sous Vista
Écran bleu ntfs.sys sur Vista
telechargement de fonds d'ecran impossible !!!
quelle version d'IE pour Vista?
programme pour vista
Plus de sujets relatifs à fonds d''écran animés pour vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista