| ||||||||
Petit astucien | bonjour , j'ai entendu que l'on pouvait installer des fonds d'écrans avec vista ultimate , j'ai donc télécharger le logiciel deskscapes mais ils n'y a que 2 ou 3 fonds d'écrans disponible sinon il y a un lien qui m'envoi sur le site mais la je télécharge les fonds d'écran désirer mais au moment de les installer il me demande de payer ? comment ce fait t'il ? ou peut t'on avoir ces fameux fonds d'écrans animés gratuitement ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Dans la version ultimate les fonds d'écrans animés sont fournis par Windows avec Windows update. Il y en a 5. Je n'ai pas gardé ces fonds très longtemps car si j'utilise une application plus ancienne qui n'accepte pas l'aero de Vista ça faisait planter le fond animé. Déplaisant à la longue. doyon13 | |||||||
Petit astucien | très bien , merci , mais quand je vais dans windows update , il me dit qu'il n'y a actuelement aucun bonus disponible pour mon ordinateur ? comment sa ce fait ? comment puis avoir des fonds d'écran animés autres que avec deskscapes si je ne peut vraiment en avoir ? merci | |||||||
Petit astucien | bjr tu parle de fond d'ecran qui se nomme dreamscene dans vista ,mais as tu acepter les MAJ venant de dreamscene ??? si oui tu dois les avoir dans:click droit sur le bureau :personaliser:arriere plans de bureau:emplacement tu deroule le menu et choisi contenu windows dreamscene. http://www.svmlemag.fr/actu/01867/windows_vista_integrale_dreamscene_est_enfin_disponible Modifié par hectorlegrec le 12/04/2008 15:03 | |||||||
Petit astucien | je ne sais pas si j'ai accepté les mises a jour de dreamscène ? comment faut t'il faire ? j'ai fait ta manip et lorsque je déroule je n'est pas l'option windows dreamscène ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bpnjour, Voir ici aussi : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=6892 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pour savoir si tu as reçu les mises à jour "Dreamscene" Clique Démarrer/tous les programmes/windows update/afficher l'historique des mises à jour(colonne de gauche). Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sous Vista depuis quelques semaines avant d'avoir accès à cette MAJ. doyon13 | |||||||
Petit astucien | c'est bon j'ai accès au mise a jour dreamscène suite a l'installation du service pack 1 , par contre je n'est qu'un seul choix et non 5 ? comment sa ce fait ? toujours personne ayant de lien pour en avoir d'autre gratuitement ? merci | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | très bien , merci j'ai trouver mon bonheur , . bonne journée a vous | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous j'ai windows vista prenium je voudrais installer un ecrans animes gratuit | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | merci.quand meme. je connais ribbons et aussi aurora je voudrais un logiciel comme deskscapes mais completement gratuit pour choisir le fond d'ecrans | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci je vais essayer | |||||||
Petit astucien | j'ai essaye magic pour les font d'ecrans animes ne fonctionne pas j'ai vista prenium peut on trouver un logiciel gratuit pour installer un fond ecrans animes a part deskscapes qui esr payant si on veut changer un fond d'ecrans | |||||||
Petit astucien | personne connais un logiciel gratuit pour fond ecrans animes pour vista prenium | |||||||
Petit astucien | personne connais un logiciel gratuit pour fond ecrans animes por vista prenium | |||||||
Astucien ![]() | Je connais mieux, tu peux créer tes propres "DreamScene" pourvu que ta séquence video soit en MPEG/WMV. | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous hier soir jetais plus en ligne je cherche toujours logiciel gratuit pour ecrans animes vista prenium | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|