> Tous les forums > Forum Sécurité
 Fonds d'écran dangereux sur Pca ??!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 25/12/2014 @ 21:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

toutes et tous et bon Noël

J'ai voulu ce tantôt me trouver un nouveau fond d'écran, pourquoi pas sur Pca ? J'en ai trouvé un qui me plaisait mais pas en bonne résolution.

Mais, j'ai remarqué que, à côté du téléchargement Pca proposait un logiciel (gratuit en plus) pour "retailler" les images..... intéressant non ?

J'ai donc cliqué pour installer le " Image resizer" et je l'ai installé ......bon j'ai peut être fait une bêtise mais je vois pas ou ! j'ai simplement cliqué sur "téléchargez" le logiciel proposé par Pca.

Et, en vrac, je vous laisse voir la suite des emmerd qui me sont arrivés :

Donc vu le paquet d'embrouilles qui sont arrivées sur mon PC j'ai pris la solution la plus simple, j'ai remonté mon image disque faite dimanche dernier, et donc plus de soucis.

Mais bon, par curiosité j'aimerai bien savoir si ça vient de moi ou si Pca fournit des liens ..........bof bof, pas très sympa.

Bonne soirée

Publicité
Anonyme
 Posté le 25/12/2014 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir

Mais bon, par curiosité j'aimerai bien savoir si ça vient de moi ou si Pca fournit des liens ..........bof bof, pas très sympa.

cela vient de vous, vous avez simplement cliqué sur le mauvais lien, il faut bien lire car le reste c'est de la pub qui distribue des merdouilles.

Au risque de me faire bannir du forum, je dis qu'il faut installer un bloqueur de pub...même sur PCA, car les admin's n'ont pas de maitrise sur ces pubs pourries !!!!

Australien

Modifié par Anonyme le 25/12/2014 22:30
Anonyme
 Posté le 25/12/2014 à 22:12 
Nouvel astucien

Bsr

Je rejoint le Kangourou, pour affirmer son dire:

C'est un piège pourtant classique : Un logiciel qui s'invite et trouve 1000 erreurs et t'invites à corriger tout ça.

Traduction : C'est un leurre pour te faire télécharger un indésirable :

Leurre car les 1000 erreurs c'est du bidon, le fait de stresser un internaute lambda aide au téléchargement ( corriger l'erreur )

Bonne désinfection quand même

lougal50
 Posté le 25/12/2014 à 22:34 
Astucien

merci à vous deux,

Et ben...... c'est pas sympa, car finalement le "image resizer" il existe ou pas ? j'aurai donc cliqué sur le mauvais lien, sûrement mais, il y

a un bon lien ? il est bien caché je ne le vois pas.......

Bon bah j'irai chercher mes fonds d'écran autre part.

@ Fredland, avec mon image de dimanche je ne suis à priori plus infecté. J'ai repassé mbam, adwcleaner et avast après restauration et les 3 m'ont dit OK.

Mais bon, tu as raison je surveille quand même.

a+

Anonyme
 Posté le 25/12/2014 à 22:38 
Nouvel astucien

je pense que vous n'avez pas compris.

ce image resizer. est proposé par une régie Pub qui s'affiche sur PCA (pub qui fait vivre le site...dixit les admin's via le lien: ICI ) ce n'est pas PCA qui propose le téléchargement.

je viens de télécharger image resizer. sur leur site officiel et il n'est pas plombé.

bonne soirée

je coupe...

Modifié par Anonyme le 25/12/2014 22:43
Anonyme
 Posté le 25/12/2014 à 22:48 
Nouvel astucien

Et pour finir : PCA n'est pas responsable des dérapages de certaines pubs...qui malheureusement plombent les régies de pubs saines...

Je serai pour que les régies fasse que les pubs ne soient plus que "statiques".

Au cas où je te passe des liens de fond d'écrans

http://www.hebus.com/index.php

http://www.hdwallpapers.in/

http://www.wallstock.fr/

https://interfacelift.com/wallpaper/downloads/date/any/

Bonne initiative que d'avoir re-imagé.

Bonnes fêtes à tous

Modifié par Anonyme le 25/12/2014 22:49
lougal50
 Posté le 25/12/2014 à 22:58 
Astucien

encore merci à vous deux, ça devient plus clair mais bon .......

Tu dis : ce n'est pas PCA qui propose le téléchargement. OK compris mais PCA n'a pas de moyen de contrôle ou de regard sur ce qui arrive sur son site?

Je vais pousser le bouchon très (trop) loin, mais bon, une régie mettrait en pub des fusils pour tuer les gens moches...... PCA laisserait passer ça sur ces pages ?????

Bon sur ce moi aussi

a+

Anonyme
 Posté le 25/12/2014 à 23:24 
Nouvel astucien

Je vais aussi aller me coucher : juste une parenthèse

Personne ne peut prévoir les liens ( tracking ) qui entoure l'internaute et qui sont différents pour chaque internaute...suivant sa protection efficace ou pas assez et selon son surf sur le web.

On peut savoir ce qu'il y a derrière une IP, mais plus tu surf et plus les interconnections sont nombreuses et complexes.

Jadis j'avais eu en main un logiciel pour voir de visu et en image les dangers de l'internet ( surtout pour les enfants )...il y avais même une conférence la dessus.

En gros : l'internaute est représenté par un point vert...quand tu te connecte à un site tu es relié à un point rouge, mais très tôt ce site ( facebook, etc...tous en gros )...donne l'info à d'autres points rouges ( car relié à d'autres sites ) et tu te retrouve avec une pelote de points rouges qui grossi de façon exponentielle...et tu as de nouveaux points gris qui viennent s'y greffer ( ces points gris : personne en connais l'origine, à moins d'utiliser les gros moyens c.à.d. fbi, interpol, etc... ).

Donc plutôt de d'essayer d'y voir clair ( en sachant que cela ne menera nulle part) il est de notre devoir de se proteger comme l'on peut.

Ciao

Modifié par Anonyme le 25/12/2014 23:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 12,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 12,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 17,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 85 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Virus : Pub + Fonds d'écran noir
problème de téléchargement fonds écran
Fonds d'écran
Fonds d'écran remplacer par une pub
Ecran Bleu
ecran noir et changement de la resolution ecran intempestif
plantage, lenteur, écran figé
Ecran bleu
éteindre l'ecran
Ecran figé sur Motherboard avant démarrage de windows
Plus de sujets relatifs à Fonds d''écran dangereux sur Pca ??!!!!
 > Tous les forums > Forum Sécurité