× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 fonds d'écran pocket pc hx 2100
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nike
  Posté le 05/04/2005 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Qui me dire où télécharger de belles photographies pour mon pocket pc, je n'arrive pas à trouver un site gratuit mercie de me répondre et merci à tous
Publicité
claude2002
 Posté le 05/04/2005 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

nike
 Posté le 06/04/2005 à 17:22 
Nouvelle astucienne
Merci du site que vous m'avez donné, mais en existe t-ils d'autres, car au niveau images il y en a très peu, d'autres sites à me proposer gratuit bien sûr, et merci encore de ton dévouement pour m'aider dans mes recherches Nike
claude2002
 Posté le 06/04/2005 à 21:49 
Astucien

Bonjour nike. Tu peux mettre n'importe quelle image en fond d'écran si elle se trouve sur ton pocket. Vas voir ici, tu auras déjà un début. En dernière explication, tu cliques sur parcourir et tu choisis ton image de fond. http://users.skynet.be/claudebaud/fondecran.htm
fabric
 Posté le 06/04/2005 à 22:08 
Astucien
nike
 Posté le 08/04/2005 à 21:11 
Nouvelle astucienne
mailto:mailto: trops peu d'images recherches plus nike
nike
 Posté le 08/04/2005 à 21:13 
Nouvelle astucienne
j'ai oublié sites gratuits merci nike
nike
 Posté le 14/04/2005 à 19:06 
Nouvelle astucienne
nike a écrit :
mailto:mailto: trops peu d'images recherches plus nike
[quote] [nonnon]je ne pense pas que les images sur ce site soient énormes, je suis à la recherche des thèmes animaux chiens et chats et sur ton site il y a un chaton et c'est tout, tu penses que celà est beaucoup toi? merci quand même du site que tu m'a indiqué, mais il doit bien en exister d'autres non? nike merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
NEXUS 5 : où sont stockés les fonds d'écran ?
trouver ecran pocket loox 720
pocket pc en tant que deuxième écran pc
fonds d'écran
fond d'écran sur Pc pocket
Protection écran pocket pc
Problème avec réinitialisation android (Galaxy Pocket Neo S5310)
tablette acer ecran brisé...
Teinte fond d'écran Lollipop 5.01
film protecteur ecran tactile
Plus de sujets relatifs à fonds d''écran pocket pc hx 2100
 > Tous les forums > Forum Mobilité