> Tous les forums > Forum Multimédia
 fondu audio avec ulead video studio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
niagara
  Posté le 22/07/2008 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je suis en train de faire un film avec des photos j'y mets bien sur de la musique jusque là pas de problème. Seulement comme je mets plusieurs musique qui se suivent je voudrais qu'à la fin d'une musique la suivante vienne se superposé à celle d'avant afin d'eviter d'avoir une cassure nette entre deux séquences de musique. Pouvez vous me dire comment faire j'utilise ulead video studio 11.Merci pour votre aide

Publicité
pacramno
 Posté le 26/07/2008 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

avec ulead 9 on peut ,apres avoir coller les chansons ou musique

faire a la fin de la premire ( fade out )et au debut de la seconde faire( fade in

et ainsi de suite

Modifié par pacramno le 27/07/2008 01:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ulead vidéo studio 9 / pistes audio
Enregistrer Video Web comme Audio Web avec Audacity ?
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
Choix carte audio pour rec vidéo avec son de skype
montage vidéo avec pinacle studio ultimate 12
Montage film Vidéo avec Pinnacle Studio 9 plus
creation cd audio avec fondu enchaine
ULEAD Video studio 11
Ulead vidéo studio 10 problème de pistes
videos pour ulead video studio 9
Plus de sujets relatifs à fondu audio avec ulead video studio
 > Tous les forums > Forum Multimédia