| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je voudrais faire un montage photo, tout en étant débutant..... je voudrais mettre 3 ou 4 photos dans une seule, mais sans voir les contours des photos... vous me comprenez??? c'est à dire que je voudrais mettre ma petite fille (par exemple bébé, à 1an, à 3 ans et à 4 ans) dans le même cadre mais comme si je découpais des photos pour les coller dans une autre.... pas trop compliqué comme explication??? je possède photoshop élément 6.0 et photofiltre 7.........mais je ne sais m'en servir que pour le basique (eclairage, recadrage et montage simple) merci de me donner la marche à suivre détaillée, si vous voulez bien .......et si vous avez compris mon charabia bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, http://duson.perso.sfr.fr/Telechargt/pfs_assemb_4_photos.pdf voir Méthode2 avec fondu des images
| |||||||
Petite astucienne | Scapo a écrit : Bonjour scapo, Je te remercie, c'est exactement ce que recherchais....... Je te souhaite une bonne journée et ton petit poème est pas mal | |||||||
Maître astucien | Merci bonne journée à toi aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|