× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Fonts pour adobe DreamWeaver CS3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tiyifitu
  Posté le 31/08/2009 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Voilà mon soucis: je possède un fichier .ttf qui est donc une police de caractères. Je souhaiterais m'en servir dans DreamWeaver mais je suis incapable de l'ajouter... Si quelqu'un sait comment ajouter un police de caractères qui n'est pas par défaut dans le répertoire de DW CS3, je serais très content qu'il m'en fasse part.

Merci d'avance

Tiyifitu.

Publicité
kalinka
 Posté le 31/08/2009 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

tu mets ta font dans le repertoire c/:windows/font tu redemarre dw et ca devrait marcher

tiyifitu
 Posté le 31/08/2009 à 18:39 
Nouvel astucien

Eh bien... je suis sous la bonne étoile ce soir... J'avais déjà mis le fichier dans le dossier windows/font... mais lorsque j'avais redémarré dreamweaver, il n'apparaissait pas. Sans doute fallait-il que je redémarre aussi l'ordinateur. Enfin tout ça pour dire que ça marche !!

Je te remercie quand même car tu me porte chance ;)

Bonne soirée,

Tiyifitu.

Malcolm
 Posté le 31/08/2009 à 20:31 
  Astucien

Attention tout de même, car les gens ne l'auront pas forcément ...

et je me vois mal obligé d'installer une police et redémarrer mon ordi rien que pour un site ...

Dreamer
 Posté le 31/08/2009 à 20:36 
  Maître astucien

Malcolm a écrit :

Attention tout de même, car les gens ne l'auront pas forcément ...

et je me vois mal obligé d'installer une police et redémarrer mon ordi rien que pour un site ...

+1

elle
 Posté le 31/08/2009 à 20:57 
  Grande Maîtresse astucienne

Dreamer
 Posté le 31/08/2009 à 22:09 
  Maître astucien

elle a écrit :

http://maboite.qc.ca/polices_windows.php

{#} C'est du malcolmisme !!!

elle
 Posté le 31/08/2009 à 22:10 
  Grande Maîtresse astucienne

Et pourquoi je mettrais un autre lien? Il n'y en a pas de plus complet que le mien. Nah!

Dreamer
 Posté le 31/08/2009 à 22:49 
  Maître astucien

elle a écrit :

Et pourquoi je mettrais un autre lien? Il n'y en a pas de plus complet que le mien. Nah!

Pour propagande !!!

Publicité
tiyifitu
 Posté le 01/09/2009 à 07:31 
Nouvel astucien

Est-il pire propagande que de continuer à commenter un sujet résolu? Parce que dans ce cas là tu mène 3 à 2 Dreamer !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,66 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 99,66 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 99,66 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 112 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe pour une page web ds dreamweaver
texte alternatif dans un div pour dreamweaver
Aide pour formulaire créer avec Dreamweaver 8
Aide pour dreamweaver
Demande d' aide pour Dreamweaver
conseil pour nouveau site avec DREAMWEAVER 8
Aide avec Dreamweaver 8 pour menu deroulant
Pour les forts en Dreamweaver
tuto pour dreamweaver 8
tuto pour dreamweaver