× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 FOOT - Qualif pour la coupe du monde
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 4 ... Fin
Page 2 sur 4 [Fin]
Papounet17000
 Posté le 18/11/2013 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

PatDeCaen a écrit :

Grosjean nous a donné quand même de belles émotions, lui !

(Hier et tout au long de la saison).

Il faut dire aussi que la F1 si on veut arriver premier il faut déjà être un vrai sportif, tout le contraire des footeux.

Mori
 Posté le 18/11/2013 à 16:24 
Astucien

salut,

1) oui... enfin, il y a aussi et surtout le constructeur de F1 et le team (châssis, pneumatiques, carburant, stratégie et gestion des courses, etc.). Vettel est content d'avoir la Red Bull, pour faire court. ensuite, même s'il y a quelques différences entre les coureurs, ce sont tous grosso modo des bêtes du volant !

2) ce n'est pas le foot qui est en cause, c'est la perception en France actuellement du foot. le Bayern de Münich l'an dernier était une équipe formidable, avec de bons joueurs et tout ce que l'on veut. on ne peut pas dire que les joueurs n'étaient pas des sportifs. mais ça devient quoi en France ? ... le Bayern de Ribéry ! comme il y a le PSG ou la Suède d'Ibrahimovic, le Portugal de Christiano Ronaldo, etc.

le Bayern, c'est le Bayern ! point. c'est cette dérive de rechercher des stars individuelles qui tuent le football et tout sport collectif.

il n'y a qu'à voir cette perversion de monter les joueurs contre les autres avec des phrases assassines. c'est tout le système (footballeurs, sélectionneurs, entraîneurs, staff, fédération, journalistes, consulteurs, supporters, etc. tout le monde !) qui est à revoir depuis longtemps. qu'on quitte notre prétention de franchouillards, pour aller voir ce qui se passe en Belgique ou en Suisse et prendre des leçons. 1998, c'était bien, mais ça appartient à l'histoire et au passé... tout ce qui s'y rapporte doit disparaître (dans toutes les composantes énoncées plus haut), sinon l'EDF pourra encore se brosser avant d'arriver au 1° chapeau... et quelque soit le résultat de mardi soir, ça ne change rien.

Papounet17000
 Posté le 18/11/2013 à 20:52 
  Astucien

C'est plus 2002 dont je me souviens le plus, c'est la pire année pour la coupe du monde, deux matchs et bye bye.

Plus nul que ça tu meurs.

Apparemment ils ne se sont pas améliorés plus depuis le temps, faut qu'ils arrêtent de faire de la pub de défilés sur les podiums et d'être un peu plus sur le terrain et dans la salle de classe.

Car apparemment leur jeu ne dépasse pas leur QI d'huitre.

PatDeCaen
 Posté le 18/11/2013 à 22:57 
Astucien
Papounet17000 a écrit :

C'est plus 2002 dont je me souviens le plus, c'est la pire année pour la coupe du monde, deux matchs et bye bye.

Plus nul que ça tu meurs.

Apparemment ils ne se sont pas améliorés plus depuis le temps, faut qu'ils arrêtent de faire de la pub de défilés sur les podiums et d'être un peu plus sur le terrain et dans la salle de classe.

Car apparemment leur jeu ne dépasse pas leur QI d'huitre.

Bonsoir,

Ce qu'il faut surtout,

c'est que vous cessiez de vous intéresser à ces guignols.

Il y a tant d'autres sportifs dans d'autres sports qui méritent l'intérêt !

Plus de spectateurs aux matchs de foot = plus de pognon pour les footballeurs,

et tout ira bien.

PatDeCaen
 Posté le 18/11/2013 à 23:18 
Astucien
Dreamer a écrit :
PatDeCaen a écrit :

Que les Ukrainiens enfoncent encore plus la tête sous l'eau à nos footeux.

Aujourd'hui, je me suis régalé avec la F1...

Amen.

+1, ce serait plus intéressant sans Vettel !!

... et à la fin, c'est toujours l'Allemagne qui gagne !

Papounet17000
 Posté le 19/11/2013 à 00:23 
  Astucien

PatDeCaen a écrit :

Bonsoir,

Ce qu'il faut surtout,

c'est que vous cessiez de vous intéresser à ces guignols.

Il y a tant d'autres sportifs dans d'autres sports qui méritent l'intérêt !

Plus de spectateurs aux matchs de foot = plus de pognon pour les footballeurs,

et tout ira bien.

Personnellement je ne regarde pas le foot, et quand je sais que l'équipe de France joue, j'espère qu'elle va prendre une bonne branlée.

Je suis pourtant un bon français "de souche" et j'aime la France.

En fait tout le contraire des joueurs de l'équipe de France vu qu'ils ne connaissent même pas la marseillaise et jouent comme des pieds.

La seule chose qu'ils savent faire c'est d'empocher leur salaire.

jerone
 Posté le 19/11/2013 à 04:38 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

juste un petit mot pour vous dire que je crois que la France a encore ses chances de se qualifier. Evidemment les joueurs de l'équipe de France ne font plus rêver personne. Mais si on regarde bien, malgré son mauvais bilan, Didier Deschamps est le moins pire sélectionneur que l'équipe de France ait eu ces 15 dernières années. S'il a réussi à conduire une bande de chèvres comme Squillaci, Rodriguez ou Givet (sans parler d'Evra aussi ou de Rothen) en finale de la champion's league, c'est que le garçon a du talent. Je dis que 11 chèvres conduites par un lion sont cent fois plus redoutables que 11 lions conduits par une chèvre...

Et puis ce miracle qu'on attend ce soir, Deschamps l'avait réalisé avec Monaco en éliminant le Réal de Madrid de Zidane et ses galactics après s'être incliné à l'aller 4-2. Victoire au retour 3-1. Et puis en demi-finales ils avaient dominé Chelsea 3-1 à 10 contre 11...

Enfin bref, Deschamps est le capitaine de l'équipe de France 1998 championne du monde. Il a du charisme. En tant qu'entraîneur, il a tout réussi : à Monaco il a été en finale de la champion's league, à la Juventus de Turin, il a remonté le club en série A et à Marseille, il a conquis des titres après tant d'années de disettes.

Donc il faut lui accorder le bénéfice du doute et se dire que même si son équipe est composée de mercenaires et de joueurs inintéressants, l'entraîneur est plutôt un personnage sympathique qui a prouvé ces dix dernières années qu'avec des petits moyens, il pouvait faire de grandes choses.

Contre l'Ukraine, la France n'a aucune marge d'erreur : pas le droit à la moindre faute d'inattention, mauvais geste qui entraînerait un carton rouge, ou le droit de prendre un but qui serait rédhibitoire. Mais il faut croire au talent de son entraîneur. Car un mondial au Brésil sans la France (même si elle va nous ridiculiser plus qu'autre chose là-bas), ça n'aura pas le même charme. On préfère être des acteurs de ce mondial que des spectateurs. Et puis merde! En 2016, il y a aussi l'euro en France je vous rappelle, et même si l'équipe est pourrie, ce serait bien qu'elle engrange un maximum d'expérience internationale pour se préparer au mieux...

Enfin, en ce qui me concerne, si la France se fait sortir, je serai aussi content car Noël Le Graët sera dans la m... et je déteste ce fossoyeur du football Français... Au moins les gens ouvriront les yeux sur ce guignol qui a fait preuve de mansuétude envers EVRA, malgré ses déclarations fracassantes. Evra, il me fait penser à un crocodile : il a une grande gueule et des petites pattes! Allez bon match à tous et allez les bleus!

Mori
 Posté le 19/11/2013 à 08:19 
Astucien

tu as parfaitement raison jerone. Didier Deschamps a du talent indéniable et sans faire de bruit. là où je ne te rejoins pas : il a aussi la meilleure équipe du moment en sa possession. si, si... il le dit lui-même et en plus il le pense. il a pris les meilleurs hommes aux meilleurs postes... du moment.

donc, tout est possible, comme toujours en sport. il reste 90 mn, voire les prolongations, voire les tirs au but à jouer.

cependant en face de Deschamps, il y a le redoutable Mikhaël Fomenko : il a transformé son équipe en bunker. son catenaccio est encore plus redoutable que celui de l'Italie ou du Paraguay de la bonne époque. et ce type d'organisation ne réussit que rarement à la France.

il n'y a pas 36 solutions : soit le kick 'n' rush bien bourrin à la britannique (le problème, c'est que ce n'est pas une tradition chez nous et que l'Angleterre en poule s'est trouvée tenue en échec par l'Ukraine) ; soit le jeu à la brésilienne (passes de fou et de culot à base de technique de dingue... le problème, c'est que ces joueurs n'ont pas assez de réflexes communs et pas assez de rapidité ou de variation de rythme).

après l'autre solution et qui risque d'être la seule porte étroite vers la qualification est la pluie de cartons et d'exclusions qui tomberait sur les jaunes et bleus. je ne suis pas sûr que ce scénario réconcilie le bon peuple avec son équipe.

Modifié par Mori le 19/11/2013 08:21
Publicité
doubleton
 Posté le 19/11/2013 à 08:37 
Astucien

Bonjour,

Il y a aussi la "solution Marseillaise"(RF B.Tapie);

Acheter l'arbitre!

Penalties+exclusions d'Ukrainiens.;

kristofer
 Posté le 19/11/2013 à 08:42 
Petit astucien

Dreamer
 Posté le 19/11/2013 à 09:00 
  Maître astucien

liza33
 Posté le 19/11/2013 à 10:21 
Groupe Sécurité

tout le monde,

Il y a longtemps que je regarde plus l'équipe de France, car pour ce qu'ils nous montrent.

Et tant que Deschamps sélectionnera des joueurs comme Evra.

doubleton
 Posté le 19/11/2013 à 13:32 
Astucien

leongka
 Posté le 19/11/2013 à 19:30 
  Maître astucien

sur la freebox révolution V6, il y a un anti spam, toutes les émissions nulles & inutiles sont supprimées, donc ce soir TF1 n'est pas accessible

Papounet17000
 Posté le 19/11/2013 à 19:37 
  Astucien

leongka a écrit :

sur la freebox révolution V6, il y a un anti spam, toutes les émissions nulles & inutiles sont supprimées, donc ce soir TF1 n'est pas accessible

Je te rassure, mon antispam à moi me bloque la chaine dans son intégralité

Modifié par Papounet17000 le 19/11/2013 19:38
leongka
 Posté le 19/11/2013 à 19:40 
  Maître astucien

je ne voulais pas heurter la sensibilité des plus jeunes

Publicité
leongka
 Posté le 19/11/2013 à 19:51 
  Maître astucien

même dans le score ils sont nuls : je pense qu'il vont tout faire pour aller jusqu'aux tirs aux putes

je sors

Modifié par leongka le 19/11/2013 19:53
Esclapion
 Posté le 19/11/2013 à 19:56 
  Grand Maître astucien

le problème, c'est que ces joueurs n'ont pas assez de réflexes communs et pas assez de rapidité ou de variation de rythme).

Euh, il leur reste quoi ?

Papounet17000
 Posté le 19/11/2013 à 19:57 
  Astucien

leongka a écrit :

même dans le score ils sont nuls : je pense qu'il vont tout faire pour aller jusqu'aux tirs aux putes

je sors

Vu le projet de loi, ils veulent sanctionner les clients donc je ne pense pas que les bleus ailles jusqu'aux putes

Mori
 Posté le 19/11/2013 à 20:23 
Astucien

Esclapion a écrit :

le problème, c'est que ces joueurs n'ont pas assez de réflexes communs et pas assez de rapidité ou de variation de rythme).

Euh, il leur reste quoi ?

la grande illusion !

doubleton
 Posté le 19/11/2013 à 21:49 
Astucien

doubleton a écrit :

Bonjour,

Acheter l'arbitre!

Et un but sur hors-jeu non sifflé,un!

Modifié par doubleton le 19/11/2013 21:49
cetace
 Posté le 19/11/2013 à 21:55 
Astucien

doubleton a écrit :

Et un but valable refusé pour un hors jeu imaginaire, un .

Hyportatif
 Posté le 19/11/2013 à 21:57 
  Grand Maître astucien

doubleton a écrit :
doubleton a écrit :

Acheter l'arbitre!

Salut

L'arbitre c'est rattrapé, sur le premier but de benzema, il n'y avait pas hors-jeu, donc normal, et là ils sont entrain de les bouffer, les ukrainiens vont manger chaud en seconde mi-temps

Esclapion
 Posté le 19/11/2013 à 22:03 
  Grand Maître astucien

Faut encore que les joueurs français tiennent la distance. C'était déjà pas évident en fin de 1ère mi-temps.

Esclapion
 Posté le 19/11/2013 à 22:04 
  Grand Maître astucien

Bon, on l'a payé combien ?

Publicité
Pages : 1 [2] 3 4 ... Fin
Page 2 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
arbitrage coupe du monde de foot
Coupe du monde FOOT !nouveau maillot de la France
coupe du monde foot
Coupe du monde de Foot 2006
Chauves ....un espoir pour vous d'avoir un jour la coupe des Beatles.
prix du billet de football coupe du monde Brésil 2014 ?
" pronostic coupe du monde ? "
Le règlement, c'est pour tout le monde.
Pour les amateurs de foot
La chanson de Pierre PERRET le ZIZI revue et il y en a pour tout le monde
Plus de sujets relatifs à FOOT - Qualif pour la coupe du monde
 > Tous les forums > Forum À côté