× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 FOOT - Qualif pour la coupe du monde
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 2 3 [4] ... Fin
[Début] Page 4 sur 4 [Fin]
Esclapion
 Posté le 21/11/2013 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

J'ai juste oublié que le foot c'est sacré et qu'il ne faut surtout pas dire la vérité à son sujet.

C'est idiot : il y a plus de critiques que d'éloges de ce sport, du moins tel qu'il est pratiqué actuellement, sur ce sujet, si seulement tu t'étais donné la peine de le lire.

Mais non, tu cherches juste te rendre intéressant. Ben, c'est raté, désolé.

Mori
 Posté le 21/11/2013 à 10:31 
Astucien

ça y est comme prévu, la Céleste est au rendez-vous... z'auraient pu se forcer pour marquer un but tout de même.

PatDeCaen
 Posté le 21/11/2013 à 13:29 
Astucien
clement a écrit :

Bonjour,

Bah créez un sujet sur "Hou la la, le foot, c'est pas bien" plutôt que de venir baver ici.

Que cela soit le foot, le rugby ou n'importe quel autre sujet (la F1 puisque ça semble vous tenir à coeur) c'est désespérant qu'il y en ait toujours pour verser de l'huile sur le feu et chercher les embrouilles plutôt que d'échanger sur une passion partagée entre plusieurs membres.

C'est comme pour le Dakar, il y en a toujours pour venir vomir dessus. Ce n'est quand même pas compliqué de ne pas intervenir dans un sujet qui ne vous intéresse pas et intervenir dans un sujet qui vous intéresse.

Et au fait, mon prénom c'est Clément, pas "messieurs les censeurs".

Clément

Bonjour,

Tu fais erreur, le sujet m'intéresse,

sinon, je n'en parlerais pas !

PatDeCaen
 Posté le 21/11/2013 à 13:33 
Astucien
Esclapion a écrit :

J'ai juste oublié que le foot c'est sacré et qu'il ne faut surtout pas dire la vérité à son sujet.

C'est idiot : il y a plus de critiques que d'éloges de ce sport, du moins tel qu'il est pratiqué actuellement, sur ce sujet, si seulement tu t'étais donné la peine de le lire.

Mais non, tu cherches juste te rendre intéressant. Ben, c'est raté, désolé.

Tu te trompes,

je ne cherche absolument pas à me rendre intéressant,

donc je n'ai rien raté,

Et pour ton information, je me suis donné la peine (C'est bien le mot juste !) de tout lire.

Et s'il y a plus de critiques que d'éloges sur ce sport,

c'est bien parce qu'il mérite plus de critiques que d'éloges.

Et, encore une fois, comme vous avez la mémoire courte,

une petite victoire sur une équipe de bas étage et le passé est oublié, etc. (lire la suite plus haut !)

Mori
 Posté le 21/11/2013 à 13:37 
Astucien

et dire que Mark van Bommel a mis fin à sa carrière en mai de cette année... avec une exclusion, comme cela se doit. le charcutier des Oranje va nous manquer cette année.

y'a qui comme joueur pour le remplacer ?

Pages : Début ... 2 3 [4] ... Fin
[Début] Page 4 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 12 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
arbitrage coupe du monde de foot
Coupe du monde FOOT !nouveau maillot de la France
coupe du monde foot
Coupe du monde de Foot 2006
Chauves ....un espoir pour vous d'avoir un jour la coupe des Beatles.
prix du billet de football coupe du monde Brésil 2014 ?
" pronostic coupe du monde ? "
Le règlement, c'est pour tout le monde.
Pour les amateurs de foot
La chanson de Pierre PERRET le ZIZI revue et il y en a pour tout le monde
Plus de sujets relatifs à FOOT - Qualif pour la coupe du monde
 > Tous les forums > Forum À côté