| ||||||||
Astucien ![]() |
Le PSG est riche....
FC Santos : Leonardo offre 40 millions d’euros pour Ganso
A là recherche d’un meneur qui animera le jeu parisien, Leonardo mise sur les pépites brésiliens. Ainsi l’une de ses cibles semble être Paulo Henrique Ganso. Leonardo Directeur sportif du PSG compte mettre sur la table de Santos 40 millions d’euros afin de s’attacher les services du jeune prodigue brésilien. Alors que le club brésilien Santos lui attend une offre de 50 millions d’euros. De plus la préférence du jeune joueur de 21 ans semblerait être le Milan Ac qui piste aussi le joueur. En bref le PSG pense à mettre le paquet pour recruter un à deux milieux de terrain et si le dossier de Ganso ne marche pas le nom de l’argentin Javier Pastore est de plus en plus sur les lèvres des parisiens. Et d’ailleurs Leonardo travaille en parallèle sur les deux dossiers Ganso et Pastore.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Le psg sera l'attraction de ce début de championnat! Quelqu'un connait-il la valeur de pastore ?? Modifié par koopa le 30/07/2011 20:49 | |||||||
Nouvel astucien |
Tu vois, le couple qui à gagné 186 millions, le mérite autant si non plus que un jeune de 21 ans, rien que pour taper dans un balon. OK je me barre
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir ! je ne m'intéresse pas particulièrement au foot ! mais je trouve ces chiffres indécents et complètement démesurés !! je vais me faire huer !..... mais tant pis !......
| |||||||
Astucien ![]() | auto2CV a écrit : Alors nous serons deux ... vous avez les mots justes : indécent et demesuré | |||||||
Nouvel astucien | lemedour a écrit :
C'est ahurissant | |||||||
Petit astucien ![]() | choupettes a écrit : "Affolés, les Grecs ont caché 344 milliards en Suisse"... | |||||||
Astucien ![]() |
la menace pour les clubs de foot, c'est la mise en place d'un controle de gestion européen...Certains clubs pourraient bien déposer le bilan vite fait bien fait! | |||||||
Astucien ![]() |
qu'est que ça peut vous faire ce n'est pas votre pognon ....... | |||||||
Astucien ![]() | traction a écrit : un club de foot je suppose que c'est comme une entreprise qui investit .....
les clubs ont des moyens élevés, et lorsqu'ils déboursent des sommes astronomiques, ils estiment pouvoir amortir!!! Si un jour le grand public ne s'interesse plus au foot...que les audiences tv s'effondrent...les sponsors de feront la belle ou deviendront bien moins généreux..les chaines TV n'accepteront plus de payer des sommes monstrueuses pour les droits TV..etc... Si ca arrive un jour, certains clubs auront bien du souci à se faire! | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | traction a écrit : Ben si, entre autre ... Avant que ces imbéciles ne se cassent la g Heureusement, deux évènements y ont mis fin : Tellement nuls, ils ont été viré de la ligue 1 et ensuite de la 2 la municipalité a changé et à couper les vivres il était temps ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | lemedour a écrit : Bonjour, De quel club s'agit-il ? Bah pour revenir à votre discussion, c'est vrai que depuis que les Quataris ont pris les rennes du club, le PSG a POGNON sur rue. Tant mieux Sur un terrain de football, il ressemble à un grand échalas (il fait 1 mètre 87 pour 78 kilos) dans le style de jeu de Kaka mais en moins rapide. Il n'a que 22 ans et compte déjà 11 sélections en équipe d'Argentine. C'est un très gros coup que réalise le PSG en le soufflant à Chelsea... Pour la petite anecdote, Pastore avait fait il y a longtemps un essai à St Etienne... Ils ne l'avaient pas gardé! Modifié par jerone le 31/07/2011 10:53 | |||||||
Nouvel astucien | koopa a écrit : Salut
Tout à fait vrai. Et les plus endettés sont ...? Les grands clubs espagnols | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|