× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 foot ball=eurovision
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chloé lea 91
  Posté le 23/06/2006 @ 08:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[hello] bonjour TLM en réfléchissant un tout petit peu j'arrive à me dire que la coupe du monde de foot ressemble étrangement à l'eurovision de la chanson. Les médias, avant l'évènement monte en flêche, l'équipe de france ainsi que la chanson choisie. Puis arrive le résultat et là, c'est aussi lamentable l'un que l'autre. La seule différence est que la chanteuse remercie le public et signe des autographes. Les joueurs, eux tirent une gueule pas possible et n'ont même pas un regard pour les supporters qui font des centaines de kilometres pour les voir. Je trouve cela vraiment injuste; Je leur adresse toutes mes condoléances car, même s'ils arrivent à se sortir du togo, ils vont se faire ridiculiser par l'espagne. Tout compte fait il vaut mieux encore qu'ils ne soient pas qualifiés bisous de chloé anti foot
Publicité
Le Filou
 Posté le 23/06/2006 à 08:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello]Bonjour Chloé,[hello] [boom]Je crois que, simplement pour toi, il va falloir créer la rubrique "je suis contre"[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]!!!!!! [bierre]Le pire, c'est qu'encore une fois, tu as raison, je ne serai peut-être pas toujours de ton avis, mais tu as parlé de 2 sujets, et je suis d'accord pour les deux. [bigsmile]Continue comme çà, Chloé, il faut sortir du lot, ne pas avoir la langue de bois, dénoncer ce qui te paraît inacceptable !!! [hello]Je te souhaite une excellente journée, Chloé, bisous, [smile]Philippe[smile]
tcheu
 Posté le 23/06/2006 à 09:44 
Astucien
salut, n'empêche...pour une anti-foot, elle suit de bien près l'actu de l'équipe de france...et n'arrête pas d'en parler...[bigsmile][clindoeil] cela dit, s'ils ne battent pas le Togo...[confus]...
hido
 Posté le 23/06/2006 à 11:14 
  Astucien

ça me fait rire ceux qui disent détester le foot et l'equipe de France parce que je suis sûr qu'en 98 et en 2000 ils étaient bien contents des victoires de la France. Mais là comme l'equipe est moins bonne alors vous ne la soutenez plus or une equipe on la soutient dans les bons moments comme dans les mauvais
chloé lea 91
 Posté le 23/06/2006 à 11:21 
Petite astucienne
[hello] re hido, là tu fais erreure car en 98 j'avais 7 ans et lke foot pour une fille!..... Quand à etre au courant, avec tous ceux qui en parlent, jeux medias il faudrait etre sourde pour ne pas savoir bisous merci filguera
chappy
 Posté le 23/06/2006 à 11:26 
Astucienne

[hello]tlm elle a pas tout à fait tort chloé.... et on déteste pas l'équipe de france mais il faut dire qu'ils ont quand même du mal ....ils sont plus tout jeunes...[papy] je ne suis pas fan de foot mais je peux te dire que je suis quand même notre équipe malgré le fait que je "m'ennuie" à les regarder contrairement à 98.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
9 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 9 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Pour les French Days, Cdiscount propose sa carte Cdiscount à Volonté à 9 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lordque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Foot-ball et hooligans
Le Foot et le fric
" MAFIA-FOOT "
Corrélation foot forum ...
Mondial foot sur pc
arbitrage coupe du monde de foot
Pour les amateurs de foot
Le foot le foot le foot ahh il n'y a pas que ça dans la vie ! ! ! !
FOOT - Qualif pour la coupe du monde
Mesdames ne passez pas l'aspirateur pendant un match de foot sinon...
Plus de sujets relatifs à foot ball=eurovision
 > Tous les forums > Forum À côté