× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Force download toolbar + babylon toolbarSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nadège@64
  Posté le 27/03/2011 @ 07:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ignore si c'est suite à une mise à jour avec Windows Update ou installation de nouveau logiciel, toujours est-il que je me suis aperçue qu'il y a 2 nouvelles rubriques que j'aimerais bien ôter :

- force download toolbar

- babylon toolbar

A +

Publicité
10flopas10
 Posté le 27/03/2011 à 08:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

site du constructeur pour force download :

Comment puis-je désinstaller la barre d'outils Force Download ?

Vous pouvez désinstaller ce logiciel à tout moment et sans restrictions, en utilisant les procédures de désinstallation standard offertes avec le système d'exploitation ou le navigateur Internet de votre ordinateur.
Je n'arrive pas à désinstaller la barre d'outils Force Download.
  1. Rendez-vous sur la page de téléchargement de la barre d'outils de communauté Force Download et réinstallez la barre d'outils.
  2. Redémarrez votre ordinateur.
  3. Désinstallez la barre d'outils à nouveau.
Si vous rencontrez toujours ce problème, veuillez contacter notre Service d'assistance.
donc ccleaner ou autre

10flopas10
 Posté le 27/03/2011 à 08:36 
Petit astucien

pour babylon toolbar si passes par firefox :

Dans Firefox:
1) Outils
2) Modules complémentaires
3) Ciblez Babylon
4) Désinstallez.

Nadège@64
 Posté le 27/03/2011 à 08:53 
Petite astucienne

ça a marché, en plus j'ai retrouvé mes Favoris de la barre d'outils Google {#}

Merci beaucoup {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
babylon toolbar impossible à supprimer
rien ne s'affiche dans ma barre outil toolbar google
Certified toolbar search
Comment supprimer le nom d'une Toolbar obsolète ?
impossible désinstaller Ask toolbar
quickstores-toolbar
Comment désinstaller Ask Toolbar dans IE8 ?
ASK Toolbar Quick View
"Comment remplacer les fonctions de la Toolbar Goo
Supprimer la barre "protection Zone Alarm toolbar
Plus de sujets relatifs à Force download toolbar + babylon toolbar
 > Tous les forums > Forum Windows XP