× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 forcer l'acceptation de localisation dans les paramètres de flash
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
twiggyy55
  Posté le 09/04/2015 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible à l'aide d'un ".bat" par exemple, de forcer l'acceptation d’éléments flash dans internet explorer?

Pour être plus claire, j'ai un micrologiciel flash (qui fonctionne en appelant des XML et est aussi piloté par quelques lignes de HTML etc... Bref le truc BIEN COOL: D) on va appeler ça le "Template"

Le template doit pouvoir être lancer par un utilisateur qui ne connaît rien de rien et qui ne sait pas aller dans les paramètres globaux pour autoriser un dossier.

Donc vu que c'est un truc qui va être déployé pour 20000 personnes, un tuto est hors de question... donc il me faut un truc automatique...

J'ai pensé le faire via un .bat qui injecterait en code directement les bons réglages mais je vois pas comment m'y prendre:( quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mysql base de données de récupération dans wampserver2
Cellules vides dans un Datagridview (VB.NET)
dossiers unknown folder dans C
Comment mettre un temps dans un Script
Comment exclure 0 dans une fonction
Existe-t-il une affiliation dans les programmes informatiques ?
Enregistrer telle quelle la valeur d'un JPasswordField dans la BD
syntaxe zone de liste déroulante dans excel 2010
Editer à la chaîne les raccourcis dans un dossier
Adove flash player veut pas s'installer!!
Plus de sujets relatifs à forcer l''acceptation de localisation dans les paramètres de flash
 > Tous les forums > Forum Autres langages