| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous j'essye de forcer le telechargement avec php ////////////////// code php ///////////////////////////// <?php ////////////////////////////////////////////////////////// Le visiteur choisi le fichier avec un formulaire et declanche le telechargement le probleme c'est que ça ne marche pas avec un lien absolu http:// quand le fichier est sur un autre serveur je l'ai testé en localhost est ça marché tres bien que ce soit le fichier est dans ma machine ou bien sur un serveur distant SVP une solution Merci bcp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Dis donc, t'es un peu gonflé, toi.... Tu poses une question, 3 heures après tu viens raler que personne ne répond?????
Tu te prends pour la reine Margot ou bien ? Figure toi que les personnes qui interviennent ici, ne vivent peut être pas toutes dans le même paus que toi, donc, ils peuvent avoir un autre fuseau horaire, et de toutes façons, les gens qui aident ici, le font de manière bénévole, en prenant sur leur temps... Alors si tu espère que tu obtiendra de l'aide en ayant ce genre de comportement que tu obtiendras beaucoup d'aide...
Sans rancune | |||||||
![]() ![]() | Clair.
Et ça dépend de la config des hébergeurs, de la possibilité via fopen d'ouvrir ou non des URL distantes. Et si ça marche pas, tant mieux ... car moi ça me poserait un grave souci de sécurité. | |||||||
Astucien ![]() | Ben, vi, j'ai failli le dire, mais bon Non, fo faire comme moi : on pose la question et on revient 2-3 mois après pour lire les réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|