| ||||||||
Astucien ![]() |
Lorsque j'ouvre FireFox j'ai Google.be en page d'acceuil. La recherche se fait en français mais sous l'intitulé page Web comment l'avoir automatiquement sur Page Francophone J'y suis arrivé il y a quelques temps de cela...mais je ne ma souviens plus A+, tbl | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ndmsp a écrit :
Merci de me répondre. Je me réexplique lorsque l'on se rend sur la page google sous la fenêtre de recherche il y a Rechercher dans: et trois choix, comment faire en sorte que la recherche soit toujours en Pages francophones? A+, tbl | |||||||
Astucien ![]() | Et bien là, tu es sur le site pour la Belgique. Si tu veux que ce soit des pages francaises, tu vas sur le site francais: http://www.google.fr Essaie, tu verras | |||||||
Evidemment Tu sais sur google.be mes résultats sont en francais aussi Merci à toi. A+, tbl | |||||||
Astucien ![]() | Mais je sais. Tu veux des pages francophones, alors je te propose le site francophone. Que cherches tu? Tu as trouvé ou pas? | |||||||
Merci. Je cherche ceci à chaque ouverture de FF C'est vrai que ca ne va pas me changer la vie mais j'y suis déjà parvenu et je sais plus comment Et ça me turlupine A+, tbl | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | elle a écrit :
Oui pour rechercher en français ok, mais pour tjs avoir coché Pages francophone Je me demande si se n'étais pas lié à un cookie. A+, tbl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|