| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Forcer l'ouverture d'une application en plein écran - Windows toutes versionsLorsque vous lancez un logiciel, sa fenêtre n'est pas forcément agrandie sur tout l'écran. Vous la redimensionnez alors manuellement. Vous pouvez configurer son raccourci pour que cela soit faire automatiquement. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4370.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Clément Merci pour cette astuce que j'applique depuis longtemps et qui fonctionne parfaitement par Quand j'héberge une image sur PCastuces ça ne fonctionne pas ! ! après avoir cliqué sur As-tu une astuce pour que l'affichage se fasse toujours en pleine page ? ? ? ? D'avance merci pour ta réponse. . . . . . . . .
Modifié par somebodyone le 20/04/2015 16:49 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour Vrai pour la majorité des logiciels, mais faux pour certains, car la fenêtre de certains logiciels qui ont la case pour agrandir, elle est grisée, donc impossible de la mettre en plein écran, et cela, même en allant dans les propriétés du raccourci et de choisir agrandir, ça ne changera rien.
Je peux l'agrandir, mais seulement en cliquant sur Options, et il n'y a que 2 choix, petit et plus grand, mais pas en plein écran. La première photo représente petit ou fenêtre normale du logiciel, la seconde représente les option à cocher pour la rendre plus grande ou plus petite (fenêtre normale), et la troisième photo représente la fenêtre la plus grande possible du logiciel.
Voici 3 captures d'écran d'un de mes logiciels en question, dont il est impossible de le mettre en plein écran.
Je vous remercie de m'avoir donné la chance de m'exprimer, en vous souhaitant une très bonne journée. :)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|