> Tous les forums > Forum Mobilité
 forfait 100 Go de Free Mobile à 4,99€Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belletoile
  Posté le 25/05/2018 @ 09:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

La promo sur le forfait 100 Go de Free Mobile à 4,99€ joue les prolongations.

https://www.universfreebox.com/article/44760/La-promo-sur-le-forfait-100-Go-de-Free-Mobile-a-4-99-joue-les-prolongations

Publicité
ionar
 Posté le 25/05/2018 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

et la suite avec ..

c est la guerre des opérateurs

le jardinier
 Posté le 26/05/2018 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tous et toutes...... c est la guerre des opérateurs

Aucun doute et c'est pour nous de mieux en mieux; Depuis des années pendant que j'étais en activité j'étais chez orange pour le portable et free pour internet.

A la retraite je passe chez sosh avec le forfait "mobile + internet" qui en fait me faisait mon mobile gratuit, inclus dans le forfait total beaucoup moins cher que le mobile plus internet classique.

Une promo reçu de Free pour le forfait mobile à 2e me fait changer de formule : internet classique chez orange -(pas le choix c'est le seul qui passe dans le village)- et donc free/2e pour le portable.

Free ne passant que très rarement dans ma campagne,-(je recevais les messages au hasard de mes déplacements)-...J'ai migré chez SFR/RED, avec la promo de 5e pour 5h/50mo.

Tout allait assez bien ainsi, jusqu'à cette nouvelle promotion d'orange reçu sur ma messagerie il y a 15 jours = open mini: 2h/50mo pour 34,99 ttc...3 n° en illimité...

Ce forfait qu'orange à mis en place dernièrement pour se mettre en ligne avec la concurrence et parfait pour tous ceux qui comme moi n'utilise leur portable que pour un service moyen...

Pour ce prix j'ai internet/téléphone/télévision par sat- et donc mon portable inclus. Cerise sur le gâteau, une option est ajouté pour plusieurs forfaits mobiles pour la famille.

J'ai donc rattaché le portable de la jardinière pour la modique somme de ; zéro euro pendant 1 an, puis 1,99/mois par la suite. toujours 3 n° illimité....

Moi qui a souvent critiqué orange, je ne peux que reconnaître que cette fois ci ils ont fait fort.

Sachant que c'est eux qui passe le mieux dans les campagnes, ce forfait devrait être le bien-venu pour beaucoup...-(pub gratuite)-

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Abonnement au forfait mobile Free à 2,99€/mois au lieu de 19€99
Free Mobile avec un forfait 50Go en 4G à 3,99€/mois
Forfait mobile Free : 50 Go d’Internet 4G
Comment bloquer son forfait mobile Free et éviter les surfacturations ?
pour info >> forfait free mobile
Free Mobile : le roaming depuis et vers le Canada inclus dans le forfait
info : nvlles conditions générales Free Mobile + forfait illimité free 3€99
hors forfait SMS free mobile
Free inclut la 4G dans son forfait mobile Free
une info site de free mobile et cartographie antenne mobile le bon forfait
Plus de sujets relatifs à forfait 100 Go de Free Mobile à 4,99€
 > Tous les forums > Forum Mobilité