| ||||||||
Astucien | Bonjour, Avec mon mobile j'ai le forfait 2€/2H/mois chez free. Pour internet j'étais chez Alice (qui appartient à Free) et j'ai migré depuis lundi chez Free avec la box Crytal à 29.99€/mois. Je voudrais savoir si maintenant mon forfait mobile 2€/mois est compris dans mon abonnement Internet ou s'il est toujours en plus. Chez Alice, avant de migrer, mon interlocuteur m'a dit qu'il était compris dans l'abonnement mais sur le site de Free je ne vois rien qu'il l'indique. Je me méfie aussi car le peu de fois ou je les ai appelé ils insistaient toujours pour que j'aille chez Free. Avec mes remerciements pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Forfait mobile de 2H, ZERO euro, sms illimité, mais mms payant. En effet étant le souscriteur de ton abonnement, tu ne paye rien de plus que tes 29.99 euros. Attention a ce prix la, pas d'internet sur ton portable! sinon tu prends le forfait portable a 15.99, toujours en tant que souscripteur. Attention aussi a ta ligne fixe. Avec ton forfait à 29.99 tu ne peux pas appeler les portables de ta ligne fixe. Sinon c'est encore 2.99 euros de plus! Moi je suis chez free, et satisfait | |||||||
Petit astucien ![]() | le forfait mobile est facturé à part | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() | Merci à vous pour vos réponses. marcoline ton lien qui envoie sur cette page http://freemobile.toosurtoo.com/forfaits/tarifs/ il est indiqué: Chez Free Mobile librement et gratuitement activables directement depuis votre espace abonné. Je n'ai pas vu celà dans mon espace abonné. Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Re Patoche . En tant qu'abonné internet , il faut en faire la demande ( 0 € pour 2h , sms et mms illimités , et 50 Mo ) , il faut payer 1 € pour obtenir la carte sim . Le forfait est payant à partir de la 2ème ligne . A+ | |||||||
Petit astucien | excusez moi d'avoir fait qqls erreurs dans mes explications. Suis inexcusable, car client chez free!!! | |||||||
![]() | J'ai déjà le forfait mobile à 2€ sur un mobile tout simple mais qui fonctionne bien. D'après l'opérateur de chez Alice il devrait automatiquement être inclus mais je ne suis pas sur que ce soit le cas d'où ma question: où l'activer dans mon espace abonné??? Merci pour vos réponses c'est super sympa. Ps: Je reprends un plus tard le fil de mon post. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() | gpalloq grâce à ton lien j'ai réussi à aller voir si je bénéficiais du tarif mobile à 0€ et c'est le cas. Merci à vous tous et toutes pour votre aide. Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|