> Tous les forums > Forum Mobilité
 forfait free 2 €, MMS et internet sur mobile ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
pierarno
  Posté le 06/03/2013 @ 01:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir,

je projette d'abonner mon fils à ce forfait, mais j'ai quelques craintes quant aux dépassements facturables ...

puisque ce forfait ne peut pas être bloqué quand les consommations sont atteintes, je veux impérativement pouvoir verrouiller au maximum et ne pas me retrouver avec des factures majorées pour cause de naïveté...

je m'adresse donc plutôt aux utilisateurs de ce forfait free à 2 euros ...

voici des infos péchées sur le site de Free mais pour lesquelles je demande des explications complémentaires :

1ère info :

Nouveau Forfait 2 euros

Le Forfait 2 € évolue !

Nous avons le plaisir de vous informer que le Forfait 2 € évolue, incluant dorénavant :
- 2 heures de communication voix (dont 40 destinations fixes internationales) ;
- SMS illimités ;
- accès illimité à Internet via le réseau FreeWiFi (sous réserve d'un terminal compatible EAP-SIM) ;
- option accès Internet DATA 3G & MMS en France à 0,99 € (au lieu de 1,99 €) incluant 20Mo + MMS illimités.

2ème info :

"FreeWiFi_Secure est un réseau WiFi communautaire Free permettant un accès Internet nomade illimité automatique.
En effet, il permet aux abonnés mobiles Free (tous forfaits confondus) dont le téléphone est compatible, de basculer automatiquement d'une connexion 3G au réseau communautaire FreeWiFi, sans manipulation."

donc si je compile tout ça, je comprends que :

- si je souscris à l'offre 2euros, les connexions internet ne pourront se faire que par le biais du réseau FreeWifi ... ce qui signifierait donc que si je n'ai pas de réseau FreeWifi là où je suis, aucune connexion ne pourra être établie ?

- l'option à 0;99 € pour 20 Mo et MMS illimités permet de se connecter même si je n'ai pas de réseau FreeWifi , mais une fois que les 20 Mo
seront utilisés, on va me facturer les Mo supplémentaires ?

- si je ne souscris pas cette option à 0.99, je ne pourrai pas envoyer de MMS ? ou bien ils seraient facturés ?

------------------------------------

j'ai également lu (http://mobile.free.fr/assistance/163.html - cliquer sur la ligne : pourrai-je utiliser mon mobile pour du partage de connexion (permettre grâce à mon mobile un accès à Internet à un ordinateur, une tablette ou un autre téléphone) ? )

que le téléphone peut jouer le role d'un modem, et qu'on peut connecter son PC via le téléphone (s'il est compatible) au réseau FreeWifi ... la connexion est fiable ou ça bug toutes les 30 secondes ?

en résumé, pour éviter de dépasser la facture mensuelle de 2 € (hors dépassement éventuel des 2h d'appels voix qu'on ne peut pas bloquer) , il ne faut pas prendre l'option à 0.99 € , c'est ça ?

en espérant avoir été assez claire ...

merci d'avance pour vos réponses !!

Publicité
Banzaiii
 Posté le 06/03/2013 à 07:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par pierarno

donc si je compile tout ça, je comprends que :

- si je souscris à l'offre 2euros, les connexions internet ne pourront se faire que par le biais du réseau FreeWifi ... ce qui signifierait donc que si je n'ai pas de réseau FreeWifi là où je suis, aucune connexion ne pourra être établie ?

Non, ça pourra passer par la 3G

- l'option à 0;99 € pour 20 Mo et MMS illimités permet de se connecter même si je n'ai pas de réseau FreeWifi , mais une fois que les 20 Mo
seront utilisés, on va me facturer les Mo supplémentaires ?

Oui

- si je ne souscris pas cette option à 0.99, je ne pourrai pas envoyer de MMS ? ou bien ils seraient facturés ?

Tu seras, dans le meilleur des cas, averti par le tel que tu va utiliser la 3G et ça te basculera automatiquement sur l'option à 0,99 euros

De façon assez "cavalière" l'option s'active toute seule chez Free, c'est au niveau du téléphone qu'il faut interdire l'usage de la 3G, souvent appelée "DATA"

en résumé, pour éviter de dépasser la facture mensuelle de 2 € (hors dépassement éventuel des 2h d'appels voix qu'on ne peut pas bloquer) , il ne faut pas prendre l'option à 0.99 € , c'est ça ?

Tu n'as pas le choix, elle s'active toute seule dès que, par exemple, tu envoies un MMS

boudu33
 Posté le 06/03/2013 à 12:08 
Nouvel astucien

Bonjour

ma femme possede un forfait a 2 euros depuis le début.

lorsque le wifi est dispo elle reçoit TOUS ses emails et elle put aller gratuitement sur le web.

hors de la maison elle ne peut pas aller sur le wqeb car pas l'option data. donc impossible d'aller sur la 3G meme par surprise.

si il y a une liaison wifi FREE dispo dans les parages elle se connecte comme a la maison gratuitement.

il n'y a pas de MMS, ils sont refusés par ce forfait si on ne prend pas l'option.

pour les SMS et la voix, si le forfait est dépassé, le prix est indique dans les conditions de vente qui sont sur le site FREE mobile et ils sont bien en dessous de la concurence.

En resume , si aucune option de data prise aucun probleme de facturation de données car pas de possibilité a part par wifi, soit chez soi, soit par une borne wifi Free dans la rue.

( chaque box ADSL peut emettre en wifi en externe pour ce reseau )

Ma femme n'a jamais eue de surprise sur la facturation, attention aux numeros surtaxés , mais tout ceci est decrit dans les conditions de vente .

Banzaiii
 Posté le 06/03/2013 à 12:14 
  Maître astucien

boudu33 a écrit :

Bonjour

hors de la maison elle ne peut pas aller sur le wqeb car pas l'option data. donc impossible d'aller sur la 3G meme par surprise.

Non

il n'y a pas de MMS, ils sont refusés par ce forfait si on ne prend pas l'option.

Non

En resume , si aucune option de data prise aucun probleme de facturation de données car pas de possibilité a part par wifi, soit chez soi, soit par une borne wifi Free dans la rue.

Non

Pas d'accord, l'option DATA s'est activée toute seule, chez Free, sur le compte de ma compagne à partir du moment où elle a accepté la commutation en 3G sur son tel (erreur bien sùr) sur son tel portable lors de l'envoi d'un MMS.

Modifié par Banzaiii le 06/03/2013 12:15
pierarno
 Posté le 06/03/2013 à 13:51 
Petite astucienne

bonjour !!

bon, si j'étais ado j'écrirai : mdr

j'ai bien fait de poser des questions sur ce fameux forfait à 2€ visiblement

je vous laisse vous mettre d'accord entre vous

à bientôt

PS : au pire, c'est sans engagement ... mais quand même, je suis curieuse et j'aime bien anticiper ...

Modifié par pierarno le 06/03/2013 13:54
Banzaiii
 Posté le 06/03/2013 à 16:40 
  Maître astucien

Je ne sais que te dire de plus que ce que j'ai constaté ... et qui a valu à ma compagne la facturation de 0,99 € de plus

A ta place, je ne rirais pas car ça veut dire que la gestion de Free à ce niveau est pour le moins ambigüe, si ce que dit notre ami boudu33 est (aussi) exact ...

Modifié par Banzaiii le 06/03/2013 16:43
marc278
 Posté le 07/03/2013 à 01:13 
Petit astucien

moi j'ai ce forfait a 2€ +l'option data

mais j'aimerai une appli sur mon tel Android pour m'éviter de dépasser (ou pas trop )les maigres 20mo de datas

inclus dans le forfait de .99€

c'est un Samsung Galaxy S3......que je viens juste d'acheter...et que je maitrise encore mal..

je sais c'est plutot un telephone pour les gros consommateurs , mais j'ai voulu me afire plaisir et avoir un tel perfectionné

mais pour autant je veux pas trop consommer en datas....

j'ai essayé en désactivant l'option "acces aux données mobiles" mais j'ai l'impression que c'est pas tres efficace

je surveille aussi la conso par le 555

Quelqun peut il m'aider ???

antoinelux
 Posté le 07/03/2013 à 06:28 
  Astucien

bonjour,

Pourquoi ne pas se renseigner chez " www.prixtel.com " , option " Modulo " sans engagement ?

Free ne permet pas les appels depuis l'étranger.

Modifié par antoinelux le 07/03/2013 06:54
Gégé_78
 Posté le 07/03/2013 à 09:13 
Petit astucien

Bonjout tout le monde,

Moi j'ai ce forfait à 2 € (0 € chez moi car je suis abonné Free). Je suis un tout petit consommateur et je posssède un pseudo smartphone, le Player 5 de Samsung (5560i). J'ai dû souscrire volontairement le forfait datas.

Je tiens à signaler que depuis que j'ai cet abonnement, c'est-à dire depuis le tout début de son apparition, je n'ai jamais réussi à communiquer en 3G, que ce soit en voix ou en datas, et en plusieurs lieux disséminés dans toute la France. Je suis toujours en Edge, voire moins. Mais peut-être que c'est Orange qui limite au Edge pour les abonnée Free. De plus, en certains lieux, impossible de lire le moindre mail à partir de 17h, malgré les antennes bien visibles à une cinquantaine de mètres. Merci Orange qui visiblement continue à mettre des bâtons dans les roue de Free (certains disent que c'est de bonne guerre...). J'en conclus que la 3G ne fonctionne peut-être que sur les forfaits dits "illimités". A moins que quelqu'un puisse me dire comment avoir la 3G. Apparemment je n'ai pas vu de réglages au niveau du téléphone qui pourrait me bloquer la 3G, mais on ne sais jamais, le mode d'emploi du Player 5 étant le plus pourri de tous les modes d'emploi que j'ai pu avoir entre les mains (absolument aucune information sur le plus petit des paramétrages), j'ai du tout découvrir moi-même.

Vous allez me dire "mais pourquoi restes-tu chez Free?". Parce que ce forfait correspond exactement à mes habitudes de consommation (environ 40 min de voix par mois) et qu'il me coûte 0,99 € par mois.

Anonyme
 Posté le 07/03/2013 à 09:34 
Nouvel astucien

>>> Ben voyons, toujours le syndrome du pigeon !!!!!!!!!!!!

Si Orange discriminait les clients Free sur son réseau, il y a belle lurette que Free aurait rué dans les brancards.

Au lieu de cela à quoi avons-nous assisté ? à l'exhaussement de la redevance Free dans le contrat d'itinérance et on n'a pas entendu X.N. râler après Orange !

Gégé_78
 Posté le 07/03/2013 à 09:53 
Petit astucien

OK Jean, je ne veux pas polémiquer, sauf que quand on est trois à importer des datas (mails) en même temps au même endroit, pourquoi le forfait Virgin et Orange passent nickel et pas Free ?

Mais ce qui m'intéresse surtout c'est pouquoi je ne peux pas communiquer en 3G. Si quelqu'un a un Player 5 et un forfait Free à 2€ peut-être pourra t-il m'aider.

papous80
 Posté le 07/03/2013 à 10:18 
Petit astucien

Bonjour

"Mais ce qui m'intéresse surtout c'est pouquoi je ne peux pas communiquer en 3G. Si quelqu'un a un Player 5 et un forfait Free à 2€ peut-être pourra t-il m'aider".

Ben vu que le Player 5 n'a pas la 3G tu peux essayer longtemps.

http://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-player-5-s5560,test.html

@+

Modifié par papous80 le 07/03/2013 10:38
Anonyme
 Posté le 07/03/2013 à 11:37 
Nouvel astucien

@ Gégé_78,

Tu n'as pas vu à la télé (ou lu les conclusions) de l'enquête menée par QUE CHOISIR avec un labo indépendant ? Cette association vient de déposer plainte contre Free pour tromperie en quelque sorte sur la qualité de son service : http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/telephonie/communique-internet-mobile-defaillant-l-ufc-que-choisir-depose-plainte-contre-free-mobile

On a vu que X.N. n'a pas hésité à déposer plainte contre un prof d'économie, tu penses bien que s'il avait des griefs contre ORANGE il serait monté au créneau vite fait, ne serait-ce que pour négocier le contrat à la baisse; et au lieu de cela c'est le contraire qui s'est produit, alors la conclusion s'impose d'elle-même.

Cordialement

Gégé_78
 Posté le 07/03/2013 à 12:15 
Petit astucien

Papou,

C'est possible, néanmoins j'ai comparé les mode-d'emploi du GT-S5560 dont tu parles et du GT-S5560i (le mien). Page 13 et 14 du MO GT-S5560 il y a la signification des icônes et effectivement il n'y est pas mentionné les icônes 3G et 3G+ alors que dans mon mode d'emploi page 18 et 19 il y a bien les icônes 3G et 3G+ décrites. De plus on trouve ceci:

Installer la carte SIM ou USIM et la
batterie:
Lorsque vous vous abonnez à un service de téléphonie mobile,
une carte SIM (Subscriber Identity Module) vous est remise.
Elle permet de vous identifier et contient tous les détails de
votre abonnement (code PIN, services en option, etc.). Pour
bénéficier des services 3G ou 3G+, vous devez vous procurer
une carte USIM (Universal Subscriber Identity Module).

J'en ai donc conclu que je pouvais théoriquement me connecter en 3G. A moins que les carte SIM à 2€ de Free ne permettent pas la 3G, mais là il faut que j'interroge Free et c'est une autre histoire.

Bonne journée à tous

jack5611
 Posté le 07/03/2013 à 15:56 
Astucien

Gégé_78 a écrit :

Papou,

C'est possible, néanmoins j'ai comparé les mode-d'emploi du GT-S5560 dont tu parles et du GT-S5560i (le mien). Page 13 et 14 du MO GT-S5560 il y a la signification des icônes et effectivement il n'y est pas mentionné les icônes 3G et 3G+ alors que dans mon mode d'emploi page 18 et 19 il y a bien les icônes 3G et 3G+ décrites. De plus on trouve ceci:

Installer la carte SIM ou USIM et la
batterie:
Lorsque vous vous abonnez à un service de téléphonie mobile,
une carte SIM (Subscriber Identity Module) vous est remise.
Elle permet de vous identifier et contient tous les détails de
votre abonnement (code PIN, services en option, etc.). Pour
bénéficier des services 3G ou 3G+, vous devez vous procurer
une carte USIM (Universal Subscriber Identity Module).

J'en ai donc conclu que je pouvais théoriquement me connecter en 3G. A moins que les carte SIM à 2€ de Free ne permettent pas la 3G, mais là il faut que j'interroge Free et c'est une autre histoire.

Bonne journée à tous

Bonjour,

la plus grande partie du reseau Free (les antennes) passe par Orange en 2G

Modifié par jack5611 le 07/03/2013 15:57
Gégé_78
 Posté le 07/03/2013 à 17:46 
Petit astucien

Merci à tous pour vos réponses.

Papou était dans le vrai. J'ai appelé Free et à la lecture de mon code IMEI, ils m'ont confirmé que mon téléphone n'est pas compatible 3G. Au passage, je signale que j'ai été excellemment reçu au téléphone, avec un temps d'attente quasi nul.

Anonyme
 Posté le 07/03/2013 à 18:09 
Nouvel astucien

@ Gégé_78,

je vais probablement prendre un forfait Free 2 €, juste pour appeler un fixe en Italie deux heures par mois ; pour la voix pas de souci significatif, le problème se situe au niveau du transfert de données...

Pour un mobile 3G / Wifi d'entrée de gamme ça démarre à + ou - 90 € sur le net.

pierarno
 Posté le 07/03/2013 à 19:33 
Petite astucienne

bon ...

on s'est éloigné du sujet de départ ...

les MMS ? le dépassement des 20 Mo ? connecter un PC au net via le téléphone ? les éventuelles majorations de factures ?

car pour le moment, les 2 premiers à être intervenus sur mon sujet ne sont pas d'accord

(je les remercie au passage ! et pour MISS68, je précise que mon "mdr" n'était pas moqueur , on est là pour s'entraider, pas pour se moquer )

à bientot !!!

Modifié par pierarno le 07/03/2013 19:34
Anonyme
 Posté le 07/03/2013 à 20:40 
Nouvel astucien

Tu as raison pierarno,

voici mes réponses à tes trois questions :

1 - Effectivement pas de connexion possible hors wifi.

2 - Le Pass épuisé, la facturation est de 0,05 € / Mo (rectifié)

3 - Envoi de MMS en illimité tant que le Pass data est valide.

Bonne soirée

Modifié par Anonyme le 07/03/2013 21:01
pierarno
 Posté le 07/03/2013 à 21:00 
Petite astucienne

Bonsoir JeanC38

question qui peut paraitre idiote : qu'est ce qu'un pass ? c est cette option à 0.99 € ?

Modifié par pierarno le 07/03/2013 21:03
Anonyme
 Posté le 07/03/2013 à 21:04 
Nouvel astucien

>>> c'est l'option data que tu prends.

Relis mon message précédent je l'ai modifié.

Vois cette page http://mobile.free.fr/ et clique sur '''en savoir + sur le forfait 2 €'''

pierarno
 Posté le 07/03/2013 à 21:13 
Petite astucienne

moi aussi j'avais modifié mon message !!! {#}

on parle bien de la même chose alors !

en clair, pour 2,99 euros par mois, mon fils pourra :

- téléphoner pendant 2h

- envoyer des SMS en illimité

- envoyer des MMS tant qu'il n'aura pas épuisé ses 20 MO en se connectant sur le net sans passer par la box de la maison ou un point FreeWifi

j'ai tout juste ? {#}

Anonyme
 Posté le 07/03/2013 à 21:21 
Nouvel astucien

oui pierarno, tu as tout juste.

En cas de dépassement des 20 Mo tu as vu c'est facturé H.F. mais le coût est ridiculement bas par rapport aux autres opérateurs.

Attention aussi à des choses qui ne sont pas comprises dans le forfait et qui peuvent faire grimper la note comme :

- téléchargement de sonneries ou de musique

- appels vers des N° surtaxés pour des jeux, des réponses aux émissions de TV

- appels vers l'international pour les pays non compris dans le forfait.

Faut bien faire la leçon au gamin {#}

Tibizou

pierarno
 Posté le 07/03/2013 à 22:06 
Petite astucienne

""""Attention aussi à des choses qui ne sont pas comprises dans le forfait et qui peuvent faire grimper la note comme :

- téléchargement de sonneries ou de musique

- appels vers des N° surtaxés pour des jeux, des réponses aux émissions de TV

- appels vers l'international pour les pays non compris dans le forfait.""""

J'avais bien compris ces 3 points là, c'est clairement expliqué sur le site de Free

Pour la "leçon au gamin", j'ai déjà commencé à le briffer, mais va falloir que j'insiste lourdement !!! et que je surveille les conso de près (je pense que c'est possible d'avoir le détail de l'utilisation de la ligne sur le site ?)

et puis comme je l'ai déjà dit, vu que c'est sans engagement, si ça se passe mal, je résilie la ligne, ce sera le meilleur moyen de lui faire comprendre !!!

un énorme merci

bonne soirée

grobizou

Anonyme
 Posté le 07/03/2013 à 22:13 
Nouvel astucien

>>> le suivi conso se fait dans l'espace abonné : http://mobile.free.fr/assistance/156.html

Bonne soirée à vous deux également.

{#}

Anonyme
 Posté le 07/03/2013 à 22:26 
Nouvel astucien

>>> encore un petit truc : 20 Mo de data, on n'a pas forcément idée de ce que cela représente ni de la façon dont on peut les gérer sur un mois.

Il existe des simulateurs qui peuvent en donner un aperçu, par exemple celui d'Orange : http://assistance.orange.fr/estimer-votre-consommation-internet-sur-le-mobile-2373.php

Jack82
 Posté le 17/03/2013 à 10:16 
Petit astucien

Je suis sidéré de voir autant de réponses données et inexactes et en plus par des personnes qui ne sont pas abonnés chez FREE.

Continuez à payer des sommes exorbitantes, n'oubliez pas que ORANGE, SFR, et BOUYGUES ont été CONDAMMES pour entente pour s'engraisser sur votre dos.

Pour un forfait 2€/mois, il suffit de savoir régler son mobile (compatible 3G) pour ne pas se voir facturé un supplément pour avoir surfé sans le vouloir.

Ma femme possède un iphone 3GS et aucun soucis, et de plus pour usage pro, donc éventuellement une légère majoration si elle dépasse les 2h.

A la maison elle a accès à Internet grâce au wifi, e t AUCUN SUPPLEMENT.

Jack82
 Posté le 17/03/2013 à 10:33 
Petit astucien

Quant au suivi conso, cela peut se faire directement sur le téléphone portable concerné :

il suffit de composer le 555 et très rapidement, un sms s'affiche qui indique le suivi conso du mois en cours.

sur le compte Free du mobile concerné, il y a la possibilité de recevoir tous les mois la facture du mobile.

C'est ainsi que j'assure le suivi mensuel pour plusieurs personnes qui ne possèdent pas Internet où qui me confient cette tâche

Sur la messagerie désignée je reçois pour tous les mobiles la facture en fichier pdf.

Mais bien sûr, pour savoir tout cela je suis chez FREEMOBILE.

Avant je payais 7€/mois (ORANGE) pour simplement avoir le droit d'acheter des recharges.

Maintenant je paye 16€ pour un usage illimité : voix - sms - mms et 3Go de data.

C'est vous qui voyez, mais aussi il est plus facile de dénigrer FREE et donc de semer le doute.

pierarno
 Posté le 17/03/2013 à 15:27 
Petite astucienne

coucou Jack82

mon fils a sa ligne free à 2 euros active depuis hier soir !

tous les commentaires reçus sur mon post n'étaient peut être pas tous utiles certes, mais j'ai su faire le tri entre tout ça et les infos lues en long en large et en travers sur le site free

je verrai à l'usage et comme j'ai dit plusieurs fois, si mon fils ne respecte pas les consignes que je lui ai données et qu'il m'explose le prix du forfait, je résilie le contrat !{#}

merci quand même !

ciao à tous {#}

PS : j'ai marqué mon sujet comme résolu {#}

perlerarissime
 Posté le 27/03/2013 à 12:30 
Petit astucien

S'il envoie un seul mms la facture sera de 2,99 euros pour le mois en cours, mais le mois suivant s'il n'en envoie pas, ça reviendra à 2 euros.

Qu'il évite d'envoyer des sms aux jeux télé et radios, là ça sera en rajout vers les numéraux spéciaux.

S'il a un téléphone compatible EAP-SIM il pourra se connecter en wifi gratuitement à Internet en sélectionnant FreeWifi Secure à condition de capter une box Free alentour. Et pas besoin de taper un identifiant ni de mot de passe pour ça, suffit d'avoir une carte SIM Free mobile dans le téléphone.

Modifié par perlerarissime le 27/03/2013 12:35
jol60
 Posté le 31/03/2013 à 19:46 
Petit astucien

bsr {#}

Pour économiser le forfait voix, il y a la possiblilté pour les abonnés adsl Free (doit être aussi possible pour SFR et partiellement pour Orange, à vérifier) il est possible d'installer sur les smartphones sous Android csipsimple qui permet lorsqu'on a un accès wifi, d'appeler ( uniquement) les fixes hors forfait et gratuitement, on peut également, par ce biais, se faire renvoyer les appels domiciles gratuitement sur le portable.

Par ailleurs Free propose maintenant pour ce forfait l'option d'émettre et de recevoir des appels et sms depuis l'étranger.

perlerarissime
 Posté le 01/04/2013 à 11:48 
Petit astucien

http://www.6ma.fr/tuto/csipsimple+telephoner+avec+compte+sip+sur+android-663

J'y connais rien à ça. C'est quoi les identifiants SIP ?

Modifié par perlerarissime le 01/04/2013 12:04
jol60
 Posté le 01/04/2013 à 14:56 
Petit astucien

Bjr,

Il vous faut aller sur votre console de gestion Free,

onglet "téléphonie"

"paramétrer mon compte SIP"

là l'identifiant est noté, il vous reste à définir un mot de passe, et ensuite enregistrer

sur le smartphone il vous est demandé de rentrer

l'identifiant

le mot de passe précedemment défini

il ne vous reste plus qu'à appeler

perlerarissime
 Posté le 01/04/2013 à 17:09 
Petit astucien

Faut avoir internet + téléphonie fixe chez Free, la freebox et pas seulement leur forfait mobile à 2 euros.

Modifié par perlerarissime le 01/04/2013 17:11
jol60
 Posté le 01/04/2013 à 18:04 
Petit astucien

Oui, pour free', mais doit aussi fonctinner avec SFR

perlerarissime
 Posté le 01/04/2013 à 23:33 
Petit astucien

Chez SFR aussi faut à la fois avoir Internet + téléphone fixe chez eux mais aussi le mobile, sinon on n'a pas de SIP, je suppose.

Sinon j'ai trouvé ça toujours.

http://forum.lowcostmobile.com/sfr/configuration-libertalk-sur-android-avec-csipsimple-t798.html

http://www.forum.neuf.tv/t5/Mes-autres-services-et/Comment-utiliser-LiberTalk-sur-smartphone-avec-media5fone/ta-p/8140

Modifié par perlerarissime le 01/04/2013 23:40
jol60
 Posté le 02/04/2013 à 08:32 
Petit astucien

quel est ton opérateur ADSL ??

perlerarissime
 Posté le 02/04/2013 à 10:19 
Petit astucien

SFR Internet + téléphonie fixe SFR aussi mais pas pour le téléphone mobile.

jol60
 Posté le 02/04/2013 à 16:03 
Petit astucien

Ben il te reste à essayer tout simplement, moi je l'ai installé sur une tablette où il n'y a pas de pas puce pour le tél et çà marche :)

perlerarissime
 Posté le 02/04/2013 à 23:34 
Petit astucien

Oui mais si ça demande des identifiants SIP, j'en vois pas.

jol60
 Posté le 03/04/2013 à 11:08 
Petit astucien

Je ne connais pas du tout SFR, mais au vu du site joint il semblerait que SFR soit nettement plus restrictif que Free.

http://www.n9ws.com/n9ws-maj-sortie-officielle-de-sfr-libertalk-2995.html

Je laisse le soin aux abonnés SFR te faire le retour de leurs expériences, en souhaitant quelles soient, sur ce point, satisfaisantes :)

Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 990 PRO 4 To à 287,99 €
287,99 € 354 € -19%
@Amazon
Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 1 To à 74,93 €
74,93 € 120 € -38%
@Amazon Allemagne
SSD externe portable USB 3.1 Crucial X9 4 To (1050 Mo/s) à 223,99 €
223,99 € 289,99 € -23%
@Amazon
Routeur TP-Link Archer AX18 WiFi 6 à 35,14 €
35,14 € 59 € -40%
@Amazon
NAS Terramaster F4-212 (4 baies, Arm 4 coeurs, 1 Go) à 199,99 €
199,99 € 329,99 € -39%
@Amazon
Station de charge portable ECOFLOW RIVER 2 Max 512Wh/500W à 299 €
299,00 € 599 € -50%
@Amazon

Sujets relatifs
Free Mobile : le roaming depuis et vers le Canada inclus dans le forfait
info : nvlles conditions générales Free Mobile + forfait illimité free 3€99
hors forfait SMS free mobile
Free inclut la 4G dans son forfait mobile Free
Internet mobile : Configuration MMS FREE sur samsung
info parametrer son mobile free pour SMS / MMS / Internet
Paramétrage manuel du profil internet et du profil MMS mobile free
une info site de free mobile et cartographie antenne mobile le bon forfait
hors forfait Data Free mobile 2 euros
cherche forfait mobile internet
Plus de sujets relatifs à forfait free 2 €, MMS et internet sur mobile ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité