× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Forfait Freebox + option Freebox TV à 1,99€/mois
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leongka
  Posté le 17/11/2016 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Pour ceux que ça intéresse :

• Tout compris pendant 12 mois (jusqu’au 30/11/2017)
  • Design Crystal
  • Accès aux Forfaits mobiles Free à prix réduit

http://fr.vente-privee.com/catalog/Salespace/Operation/61295/site/1

Modifié par leongka le 17/11/2016 19:09
Publicité
w36xb2w
 Posté le 17/11/2016 à 19:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Chez Red je suis a 4€99 pour 1 an pour la box sans TV puis 14€99 et 4€99 pour le mobile 3h sms mms illimités et 50Mo de data suffisants pour moi

Jean_Aymard
 Posté le 18/11/2016 à 08:07 
  Astucien

w36xb2w a écrit :

Chez Red je suis a 4€99 pour 1 an pour la box sans TV puis 14€99 et 4€99 pour le mobile 3h sms mms illimités et 50Mo de data suffisants pour moi

Bonjour

Avec les problèmes que connait SFR, non merci !

https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-les-clients-voient-de-plus-en-plus-rouge-n2067/

http://sosconso.blog.lemonde.fr/2015/12/03/resiliation-chez-sfr-avalanche-de-plaintes/

http://www.linformaticien.com/actualites/id/39534/vague-de-mecontentement-des-clients-chez-sfr.aspx

w36xb2w
 Posté le 18/11/2016 à 12:07 
  Astucien

Bonjour

Je te comprends car j'en ai eu , mais c'est bien souvent de l'incompréhension de notre part.

Si ils étaient plus rigoureux dans leurs documents, il y aurait nettement moins de problèmes.

Pour ma part aucun problème de réception sauf dans les zones non couvertes.

Mon épouse est chez leclerc Mobile (SFR) et pas de soucis

Modifié par w36xb2w le 18/11/2016 12:12
yo057
 Posté le 18/11/2016 à 12:18 
Astucien

,

Je ne comprends pas trop l'intérêt de présenter l'offre SFR qui est 250% plus chère et sans le bouquet TV !

A noter que l'offre sur Vente-Privée doit-être souscrite en le 17 et 22 novembre et la date du 30/11/2017 correspond à la durée maximale d'engagement.

J'y avais souscrit en janvier 2014 et suis resté chez FREE jusqu'à présent après avoir quitté SFR.

Cependant, je n'ai souscrit à aucun forfait téléphonique chez FREE, préférant le réseau ORANGE et sa 4g.

J'y ferai bien souscrire mes parents mais compte tenu de leurs engagements sur les forfaits téléphones, ça va être compliqué à gérer pour connaitre les frais de résiliation et le reste...

yo057

w36xb2w
 Posté le 18/11/2016 à 18:13 
  Astucien

Bonjour

Moi je serai a 14€99 quant tu seras a 29€99 qui est le mojns cher ?

Je me fou de la TV internet j'ai nettement mieux avec MYCanal + sur tablette et smartphone

Forfait Freebox Crystal (en zone dégroupée) + option Freebox TV tout compris à 1,99€/mois jusqu’au 30 novembre 2017, puis 31,98€/mois (29,99€/mois pour le forfait et 1.99€/mois pour l’option Freebox TV, à partir du 1er décembre 2017).

Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement minimum de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Crystal (en zone dégroupée) entre le 17/11/2016 et le 22/11/2016, sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifiées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
* Situés en zone dégroupée
* Éligibles au service de télévision
* Disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive
* Non abonnés Free ou Alice sur le dernier mois. En cas d'abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 31,98€/mois seront appliqués à l'abonné.

Frais de résiliation : 49€ (et paiement des mois restants dus en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement).

Modifié par w36xb2w le 18/11/2016 18:13
jol60
 Posté le 18/11/2016 à 19:02 
Petit astucien

Pas la peine de voir rouge,😊

Tout comme moi, qui suis actuellement chez sosh à 15€, à la fin de son année qui ne lui aura coûté que 24€, il quittera free pour choisir ce qui lui conviendra

Le tarif normal de la Crystal étant excessif vu ses caractéristiques

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,50 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 21,50 € livrée
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 14,87 €. Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 21,50 € livrée au lieu de 32,90 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Freebox Révolution : L’option pour refuser TV by Canal
c’est parti pour la Vente privée Freebox à 1,99€/mois
Free : Forfait Freebox
freebox Cristal à 1€99/mois pendant 1 an
Freebox TV: Chaînes gratuites au mois d'Août.
Freebox TV: Chaînes gratuites au mois de Juin
Freebox V5 à 1.99€ par mois pendant un an!!
WiFi en option sur la Freebox v4?
L'Option FastPath de la Freebox
Freebox débit lent quand on utilise l'option TV
Plus de sujets relatifs à Forfait Freebox + option Freebox TV à 1,99€/mois
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux