> Tous les forums > Forum À côté
 forfait mobile à 2 euros par mois de Cdiscount
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CarmenCRUdu93
  Posté le 22/10/2017 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Et le forfait mobile à 2 euros par mois de Cdiscount, il ne vous intéresse pas ?

https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile#mpos=1|cd

C'est moins bien que Free 2 euros, c'est pas en illimité.

Il y en a d'autres 2 euros.

https://www.edcom.fr/forfait-mobile/sans-engagement/

Chez Orange c'est juste pour ceux qui ont Internet chez eux.

http://www.lesmobiles.com/actualite/24027-orange-un-forfait-a-2-euros-tres-loin-de-concurrencer-celui-de-free-mobile.html

"Face à la concurrence des forfaits low-cost à 2€ par mois, ce forfait Orange est écrasé par le forfait 2h de Free Mobile qui comprend 50 Mo de data (0€ /mois avec l’avantage Freebox) ou celui de Cdiscount avec 200 minutes, 200 SMS et 200 Mo pour le même tarif."

Modifié par CarmenCRUdu93 le 22/10/2017 11:01
Publicité
DLUC
 Posté le 23/10/2017 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Cdiscount= réseau Bouygues télécom.

A+

CarmenCRUdu93
 Posté le 23/10/2017 à 14:17 
Petite astucienne
DLUC a écrit :

Bonjour,

A+

C'est dire : bon ou pas bon ?

Jean B
 Posté le 23/10/2017 à 15:30 
Astucien

CarmenCRUdu93 a écrit :
DLUC a écrit :

Bonjour,

A+

À fuir comme la peste, foi d'ex-abonné !

clement
 Posté le 23/10/2017 à 16:29 
Equipe PC Astuces

jierbe a écrit :
CarmenCRUdu93 a écrit :
DLUC a écrit :

Bonjour,

A+

À fuir comme la peste, foi d'ex-abonné !

Bonjour,

Tu as la couverture des FAI ici : https://www.monreseaumobile.fr/

Pour ma part, je suis chez bouygues telecom depuis 7 ans et j'en suis plutôt satisfait.

Clément

DLUC
 Posté le 23/10/2017 à 22:26 
  Astucien

Bonjour,

Chacun fait comme il le sent mais il n'est pas meilleur ou plus mauvais les autres en fait tout dépend ou l'on ce trouve, "la couverture du réseau"

Moi par exemple le FAI que j'ai utilisait avant le réseau Bouygues télécom et ou je vais le plus souvent il lui arrivait d'avoir des ratés des lenteurs voire ne passait pas, maintenant c'est SFR et ça passe mieux.

Beaucoup se plaignent de SFR mais??????

On sait qu'il n'y a que 3 vrais operateur Orange, SFR, bouygues + un un peu plus petit FREE alors la multitude de vendeur qu'il y a sont bien obligé d'aller en voir un.

Une chose à savoir est que un operateur qui loue le réseau à tendance a brider ou carrément bride le passage a ceux à qui il le loue faut les comprendre ils préféraient que l'utilisateur aille directement chez eux , y a pas longtemps on en a parlé à la télé au sujet de Orange.

En fait toutes ces offres à presque rien (ils en font tous) c'est un peu un miroir aux alouettes, un appât puisque la majorité vont changer pour plus cher pas longtemps après.

A+

harry cauver
 Posté le 23/10/2017 à 22:48 
Astucien

En fait toutes ces offres à presque rien (ils en font tous) c'est un peu un miroir aux alouettes, un appât puisque la majorité vont changer pour plus cher pas longtemps après.

Sauf pour ceux qui n' ont besoin que d' être appelés, et, de temps en temps appeler!!! eh oui, ça existe

(pas besoin de 3g et aucune importance si l' itinérance est bridée!! )

bye

Jean_Aymard
 Posté le 24/10/2017 à 08:37 
  Astucien

Bonjour

Je suis chez Free, et je n'ai jamais eu de problème.

Mais je dois dire que je suis dans une région bien couverte en 3G et 4G

https://www.couverture-mobile.fr/#lat=4597447&lng=154910&z=6

DLUC
 Posté le 24/10/2017 à 08:59 
  Astucien

harry cauver a écrit :

Sauf pour ceux qui n' ont besoin que d' être appelés, et, de temps en temps appeler!!! eh oui, ça existe

(pas besoin de 3g et aucune importance si l' itinérance est bridée!! )

bye

Bonjour,

Tu noteras que je n'ai pas dit tous serte j'aurai du surement du marquer "certains" ça aurait donné une plus large fourchette mais tu oublies toi aussi qu'il y a aussi ceux qui prennent pour un an et profitent de ces annonces à coût minimes ou intéressant c'est comme on veut et changent ensuite.

Si j'en ai oublié faut ajouter.

Mais tous ces abonnements sur le net je ne suis pas pour je préfère avoir un interlocuteur humain devant moi.

A+

Publicité
Jean B
 Posté le 24/10/2017 à 10:02 
Astucien

clement a écrit :
Pour ma part, je suis chez bouygues telecom depuis 7 ans et j'en suis plutôt satisfait.

Clément

clement,

Alors dans ce cas, c'est que tu es pistonné !

jujube2
 Posté le 24/10/2017 à 10:03 
  Maître astucien

mais tu oublies toi aussi qu'il y a aussi ceux qui prennent pour un an et profitent de ces annonces à coût minimes ou intéressant c'est comme on veut et changent ensuite.

et ceux qui ne changent pas je suis avec Free à 2 euros depuis 6 ans au moins.......

PS : "je préfère avoir un interlocuteur humain devant moi" >

avec deux cas de figures !! soit un qui n' y connait rien, soit un qui connait bien son boulot et va essayer de te fourguer un truc plus cher .

CarmenCRUdu93
 Posté le 24/10/2017 à 11:55 
Petite astucienne

Moi pour Free 2 euros, je vois toujours affiché 3G en haut, j'ai pourtant un smartphone compatible 4G et j'ai sélectionné 4G.

jujube2
 Posté le 24/10/2017 à 12:19 
  Maître astucien

et ça peut te servir à quoi de plus la 4g avec un forfait à 2 euros ??? ( sans parler d' un smartphone au lieu d' un simple téléphone !! )

CarmenCRUdu93
 Posté le 24/10/2017 à 12:50 
Petite astucienne

A rien apparemment car ça ne me dérange pas, c'est juste pour dire que je voyais 3G au lieu de 4G.

DLUC
 Posté le 24/10/2017 à 18:33 
  Astucien

CarmenCRUdu93 a écrit :

Moi pour Free 2 euros, je vois toujours affiché 3G en haut, j'ai pourtant un smartphone compatible 4G et j'ai sélectionné 4G.

Bonjour,

C'est pas sorcier c'est tout simplement parce que ou tu es y a pas la 4 G mais que la 3G, il ne va pas afficher 4G si elle n'y est pas.

De toute manière ce n'est pas le sujet du post!!!!!!

" avec deux cas de figures !! soit un qui n' y connait rien, soit un qui connait bien son boulot et va essayer de te fourguer un truc plus cher ."

Oui c'est pour ça c'est plus facile de gueuler après une personne devant toi que derrière un téléphone ou un écrit quand t'es pas content.

Mais y a aussi de jolies filles derrière le comptoir et des fois avec un sourire qui donnerai envie de faire du lèche vitrine.

A+

Modifié par DLUC le 24/10/2017 18:42
Jean B
 Posté le 25/10/2017 à 21:42 
Astucien

Avant, pour connaître le taux d'illettrés et d'analphabètes il y avait le service militaire... Maintenant il y a Facebook...

On pourrait ajouter PCAstuces ! Pardonnez-moi, il y a longtemps que ça me titillait, je n'ai pas pu m'en empêcher !

ballon90
 Posté le 27/10/2017 à 14:22 
Astucien

oh la belle formule....... des adresses.... et quel forfait ? ça me titille aussi je me contenterai du 3G

Mais y a aussi de jolies filles derrière le comptoir et des fois avec un sourire qui donnerai envie de faire du lèche vitrine.

G

Modifié par ballon90 le 27/10/2017 14:25
Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 27/10/2017 à 14:39 
  Astucien

Bonjour

Même avis que celui de Que Choisir, qui écrit au sujet de l'offre électricité de CDiscount

le webmarchand Cdiscount est connu pour de nombreux litiges à l’UFC-Que Choisir. Il est aussi très mal noté dans le comparatif de Que Choisir sur les webmarchands. Sur les 19 sites marchands évalués, il se place en effet en queue de peloton.

DLUC
 Posté le 27/10/2017 à 21:40 
  Astucien

ballon90 a écrit :

oh la belle formule....... des adresses.... et quel forfait ? ça me titille aussi je me contenterai du 3G

G

Bonjour,

Ben non je m'occupe du point G alors l'adresse tu l'auras pas.

A+

Jean_Aymard
 Posté le 28/10/2017 à 07:46 
  Astucien

jierbe a écrit :

Avant, pour connaître le taux d'illettrés et d'analphabètes il y avait le service militaire... Maintenant il y a Facebook...

On pourrait ajouter PCAstuces ! Pardonnez-moi, il y a longtemps que ça me titillait, je n'ai pas pu m'en empêcher !

Bonjour

C'est encore pire que cela

"Dimanche 22 octobre, à Marseille, le rappeur Jul a été arrêté pour un excès de vitesse sur l'autoroute sous l'emprise de stupéfiants.

Remis en liberté dans la soirée du lundi, il a présenté ses excuses à ses fans sur son profil Facebook."

Je pense que mon petit fils de 8 ans qui est en CE2 fait moins de fautes que ce "chanteur"qui a été en classe jusqu'à l'âge de 16 ans puisque c'est l'âge de l'école obligatoire.

"Desolé ma team pour ce qu'il cest passé. Je sait qui a des enfant et des parent qui me suive cest pas une bonne image pour tt le monde donc voila je tenez a mescusez !"

https://www.facebook.com/julOfficial/

Modifié par Jean_Aymard le 28/10/2017 07:46
yves.vaissiere
 Posté le 28/10/2017 à 11:45 
  Grand Maître astucien

C'est pas pour le défendre, mais "saint Jean La Puenta" (il y a des prénoms qui sont d'un commun ... ) n'a peut-être pas eu le fr comme langue maternelle.

(d'autre part il n'y a que deux mots qui n'ezzistent pas, tt et mescusez, ce qui montre le souci d'avoir utilisé un correcteur électronique ;

enfin, phonétiquement ça se tient - sauf "qui a" et "escusez" peut-être ... c'est bien ce que je disais : il a un accent)

C'est pourquoi je lance ici officiellement la pétition pour demander que son amende soit intégralement prise en charge par la collectivi...

Damned ! Je suis encore hors-sujet ...

Modifié par yves.vaissiere le 28/10/2017 12:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €Mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 119,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 145 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données.

> Voir l'offre
799,99 €Ultraportable MSI Modern B11M-058XFR (Core i7, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Cdiscount fait une vente flash sur l'ultraportable MSI Modern B11M-058XFR qui passe à 799,99 € au lieu de 999,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1165G7, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni sans OS. Vous pourrez mettre un Windows 10 Pro 64 bits OEM si vous le souhaitez.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Deponia: The Complete Journey gratuit
Valable jusqu'au 24 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Deponia est un jeu d'aventure de type point & click disponible sur PC. Aidez Rufus à quitter la planète poubelle de Deponia afin d'atteindre Elyseum, une planète de rêve. En chemin, celui-ci rencontre la jolie Goal, et compte bien s'en servir pour parvenir à ses fins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free Mobile : un forfait illimité à 15 euros /M ?
un forfait mobile à 3 euros en octobre ?
Vente Privée : Le forfait Freebox à 10 euros/mois
Forfait Free Mobile à 0.99€ / 1 an
Forfait Freebox + option Freebox TV à 1,99€/mois
Les Finlandais pourraient percevoir 800 euros par mois... sans rien faire
Une personne seule a besoin de 1.424 euros par mois pour vivre décemment
La Freebox Révolution pour 10 euros/mois cette semaine sur Vente-privee.com
SOSH le forfait mobile diabolique
croire que 100.000 euros/mois c'est normal !
Plus de sujets relatifs à forfait mobile à 2 euros par mois de Cdiscount
 > Tous les forums > Forum À côté