| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et tous,
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Forfait actuel, opérateur, .... Il faut des infos pour te répondre Bonjour | |||||||
Petite astucienne | Opérateur : RED | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ajoute que tu connais l'opérateur de ton petit-fils donc tu peux déjà voir sur le site les offres de son opérateur. Plutôt qu'une clé 4G, ne serait-il pas plus simple de changer de forfait ? Ou prendre un autre forfait (sans engagement) s'il a un mobile avec double SIM. Comme le dis Nestcepas EDIT : je viens de voir ta réponse RED qui propose des forfaits 80, 120 et 300 Go. Prendre le forfait 300 Go. https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/
Modifié par Gaby-Jo le 13/06/2024 17:55 | |||||||
Petit astucien | Bizarre. Chez red le débit est réduit et non coupé quand on arrive à la limite des data . Autrement, il a dû recevoir un SMS pour l avertir et la marche à suivre pour profiter de plus de data ... | |||||||
Maître astucien | Slt,
le wifi de l'hopital ? | |||||||
Petit astucien | Pas con 👍. Ça ne doit pas être très cher .
| |||||||
Astucien | Bonjour,
Pour donner une solution à Landivis: connexion en wifi à l'hôpital: gratuit ou payant? - Recherche Google | |||||||
Petite astucienne | Dans sa chambre le wifi n'est pas terrible. Il n'y a plus qu'à changer de forfait : 300 gigas ça devrait suffire. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour,
Modifié par Gazby le 14/06/2024 16:35 | |||||||
Petite astucienne | Ca c'est intéressant. Merci Gazby et bonne soirée. | |||||||
Astucien | Bonjour, Seul Free propose le forfait mobile illimité avec une Box : https://bonforfait.fr/box-et-forfait Dans le cas présent est ce intéressant ?
| |||||||
Petite astucienne | Merci Gaby, j'envoie ça à mon petit fils et il va s'en débrouiller. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|