> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Forfait Orange suite Mutation Tele2 (Résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi101
  Posté le 15/01/2009 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir, Résumé de la demande modifié

ma connexion fonctionne bien, à par les "pages persos" depuis quelques mois; (j'avais contourné avec Multimania... qui m'annonce son arrèt aujourd'hui...) maintenant que la bouillie "Tele2/SFR/Neuf" est en place, j'ai un sèrieux doute sur le fonctionnement...je ne suis pas une lumière, (cela se saurait) mais le "MON COMPTE" sur SFR est particulièrement récalcitrant...il faut dire que je ne suis pas un bon client car je préfère payer mon abonnement FT plutôt que d'additionner "les frais de connexions" (j'ai eu la curiosité de faire un comptage sur 1 an; j'aime les chiffres!

Voici où j'en suis:

Bienvenue Camille,
Date d’accès à vos nouveautés : 13/01/2009
Votre nouvelle référence client : xxxxx
09/02/2009
Vos évolutions Internet

Votre nouveau nom d’offre : adsl 2méga non dégroupé*
Au prix de : 28,85€/mois TTC

Vous avez accès à :
- Une connexion à Internet sur plus de 1 000 000 hotspots WiFi en France et 200 000 dans le monde : NeufWiFi
- Un service de téléphonie sur ordinateur ( Appels illimités en France et vers plus de 50 destinations internationales) : NeufTalk
- Pages perso

Pour accompagner ces changements nous vous avons créé une adresse email@sfr.fr
- E-mail @sfr.fr :

- Mot de passe :

Ben voila, quand j'y va, j'ai des détails d'offres mais ils ne semblent pas me connaitre..."y'en a encore"

Merci de vos confidences sur ce mariage ainsi que le mode d'emploi

Modifié par mimi101 le 30/01/2009 17:35
Publicité
mimi101
 Posté le 15/01/2009 à 20:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Suite:
Voici le libellélé de l'annonce que de ce que je désire...
Bonjour,
je cherche un FAI sans "Box" d'aucunes sortes, juste utilisation de mon matériel actuel (Modem/Routeur).
La connexion de ma ligne se fait par le commutateur de Montignac/Charente, sans aucun dégroupage; la TV n'est pas disponible.
Je désire conserver l'utilisation libre de ma ligne FT, donc payer mon abonnement à FT.
Merci de votre offre.
Ma base actuelle est du prix de l'abonnement FT + 28,94 d'un FAI dont j'étais satisfait.

Merci

mimi101
 Posté le 22/01/2009 à 22:57 
Astucien

Bonsoir,

je viens de recevoir la facture finale de Tele2; comme cadeau de 5 ans de clientèle, ils me facturent 5 euros de plus, soit 34,04 au lieu de 28,94, motif: << la non-utilisation de la préselection >>... c'était déja compris à 28€

Passons et laissons tomber. Si le suivi au nom de SFR est du même acabit, cela risque de fumer (je crois que c'est arrivé à d'autres avec le Neuf).

Vous n'avez toujours pas connaissance d'une offre Orange sans Box ni TV ???

Merci

Modifié par mimi101 le 23/01/2009 19:07
mimi101
 Posté le 25/01/2009 à 01:49 
Astucien

Bonsoir, (résumé des chapitres précédents...)

en somme, le résumé actuel de ma question/problème est ceci:
Lâché par tele2 je cherche une formule d'Orange sous certaines réserves.
Actuellement j'ai une ligne FT de 16€ que je désire garder et une connexion @ 2Mo à 28,95€ (je ne veux pas "des mises en relation car j'ai en moyenne 175 appels pour une durée de 7h16). Je possède un Modem + Routeur que je désire continuer d'utiliser.
- acces adsl 2mo
- boîte mails
- espace perso
si l'offre inclus le téléphone, j'accepte les 3€ de Box mais je désire conserver mon abonnent FT pour avoir une 2eme ligne de secours afin de pouvoir téléphoner même si la Box est en rade.
Mon tarif actuel est 16 + 28,95 = 44,95 + les connexions soit un total moyen: FT = 33€ + @ = 29€ soit ~ 62€ mensuel. (j'ai une petite marge la dedans pour l'@)
j'ai regardé les différents forfaits proposés mais je m'y perd un peu (logique peut-etre à bientôt 78 balais
Merci de bien vouloir m'aider dans mon choix (ne me parler pas d'autres FAI, svp)
Pas de tv, j'ai la TNT hertzienne + Astra et HortBird.
Merci

kleretnet
 Posté le 25/01/2009 à 10:58 
  Maîtresse astucienne

tu as ça http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://abonnez-vous.orange.fr/default.aspx?id=6783 promo pendant 3 mois ensuite tu passes à 29.90 + 3 de live pour avoir le téléphone en voip........ je vois pas grand chose d'autre

mimi101
 Posté le 25/01/2009 à 19:41 
Astucien

Merci "Maya"

en effet, ce serait cela qui serait à voir

@+

kleretnet
 Posté le 25/01/2009 à 19:44 
  Maîtresse astucienne

tu sais quoi, tu vas en agence FT directement, tu verras ils sont très accueillants, tu leur explique en leur disant que tu as vu leur offre à 29.90 + 3 de live et que tu est déjà ailleurs mais que tu veux venir chez eux.............. tu demande gentiment si il peuvent te faire un cadeau de bienvenue, et peut être que tu payeras pas la location de la live........ à essayer

PatrickD
 Posté le 26/01/2009 à 16:45 
  Astucien

Bonjour mimi101,

Voici ce que je viens de trouver sur le site d'Orange et qui semblerait correspondre à ce que tu cherches.

http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/TriplePlay.aspx?idb=17&rdt=o

A lire et étudier.

mimi101
 Posté le 26/01/2009 à 20:14 
Astucien

Bonsoir,

merci kleretnet

et

merci PatrickD

@+

En passant, je dois signaler que SFR m'a donné un coup de fil pour s'excuser de l'erreur de 5 euros qui sera déduite de la prochaine facture! Rendons à César

Modifié par mimi101 le 30/01/2009 17:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16 h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique. Il est en promo en blancen rose et en bleu.

> Voir l'offre
59,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 256 Go (400 Mo/s en lecture, 240 Mo/s en écriture) à 59,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Sandisk Extreme Go 256 Go qui passe à 59,99  livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette clé USB 3.2 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 400 Mo/s en lecture et 240 Mo/s en écriture

> Voir l'offre
20,29 €Décapeur thermique TECCPO 2000W + 4 buses métalliques à 20,29 € avec le code 8RTEFLCV
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique TECCPO 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 20,29 € grâce au code promo 8RTEFLCV. On le trouve habituellement autour de 30 €.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 30% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code 8RTEFLCV sur la page de paiement. Le prix passera à 20,29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suite Logicielle Orange
Tele2-Thunderbird et SFR (Résolu)
Forfait Net de Orange
Orange> neuf box (SFR TELE2 )
nouveau forfait orange
Orange lance un forfait 1 Mbit/s sans engagement
Chgt de FAI de TELE2 à ORANGE
[RESOLU] pb de connexion suite à résiliation
comment résilier Tele2 ADSL ?[RESOLU]
Changement de forfait chez Orange : quelques pb
Plus de sujets relatifs à Forfait Orange suite Mutation Tele2 (Résolu)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux