× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Forfaits Adsl Orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Niphredil
  Posté le 28/08/2006 @ 23:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, je viens de poster mon courrier de résiliation à Alice, et théoriquement (le théoriquement est important quand on connait la réputation de la nunuche blonde), dan sdeux mois je serai libérée de ce fai qui ne m'a posé ques des sousis. Je compte aller chez FT, car mon frère et plusieurs amis y ont un abonnement et en sont très contents. Mais sur les différentes formules proposées, y a-t-il une réelle différence entre le 8 méga et le 18 méga ?

Modifié par Niphredil le 28/08/2006 23:20
Publicité
chrislegrand
 Posté le 28/08/2006 à 23:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir oui mais il faut aussi prendre en compte ta longueur de ligne entre toi et le nra mais faut pas rever a moins d'etre tres tres pres tu arrive pas a ces debit la je vient de partir de chez orange pour passer au cable en 100% j'avais env 1900ml ca passer pour le 8 mega a 6mega au mieux et pour le 18mega a 11/12 mega mais avec beaucoup de probleme l'avantage est a al limite l'upload a 1 mega alors que bcq de fai sont encore a 128 ou 512 k seulement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
112,90 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 €
Valable jusqu'au 08 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tv d'orange par adsl qui pixelise
orange adsl + fixe coût mini
Débit adsl insuffisant orange
Une Box SFR est-elle compatible avec une ligne ADSL Orange?
Décodeur ADSL TV d'Orange
Modem orange (adsl sagem)
adsl orange à 20 mégas
ADSL par Ethernet ou USB - Windows Me - Orange
Plus de téléphone ADSL chez Orange
choix de boîtier de connexion adsl Orange
Plus de sujets relatifs à Forfaits Adsl Orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux