× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Forfaits Orange
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
y.bli
 Posté le 07/06/2020 à 09:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Le Marnais a écrit :

y.bli a écrit :

La boite Sosh fibre sans la TV : 15 €/mois pendant 1 an, puis 30 €/mois (https://shop.sosh.fr/box-internet)

NON car dans les conditions de l'offre :

Conditions de l’offrePromo pour la Fibre et l’ADSL : remise de 5€/mois pendant 12 mois valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’une offre La Boîte Sosh jusqu’au 22/06/2020 à 08h.

Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

Bon après-midi.

Tu as raison, je n'avais pas remarqué que l'offre n'était pas valable en cas de migration en provenance d'une offre Orange, néanmoins... mon expérience...

J'avais une offre Open et comme je trouvais que c'était trop cher, j'ai appelé pour déjà demander à dissocier mobile et Internet (en ayant l'intention de prendre une offre mobile moins chère car je savais que Red SFR allait proposer pendant 48h une offre appels illimités à 5 €).
La conseillère au téléphone a donc séparé les 2 contrats ; puis me demandant mes intentions, elle m'a dit qu'elle avait la possibilité de basculer mon Internet sur une boite Sosh, ce qu'elle a fait immédiatement.

Aujourd'hui je paye 34,99 € pour la box Sosh avec TV, appels illimités vers fixes et mobiles et 5 € pour mon mobile Red SFR appels illimités 20 Go data -> je gagne 300 € par an, en ayant plus de data sur mon mobile.

@+

Modifié par y.bli le 07/06/2020 09:45
Scapo
 Posté le 07/06/2020 à 10:58 
  Astucien

Slt,

pour les box et décodeur comment cela à fonctionné ? un échange ?

Modifié par Scapo le 07/06/2020 10:58
y.bli
 Posté le 07/06/2020 à 11:32 
  Maître astucien
Scapo a écrit :

Slt,

pour les box et décodeur comment cela à fonctionné ? un échange ?

pour le décodeur, j'ai conservé le même, pour la box j'avais droit à la "nouvelle Livebox 4" qui a été envoyée dans un point relais et que j'ai récupérée en donnant l'ancienne.

Scapo
 Posté le 07/06/2020 à 11:42 
  Astucien

Merci Y de ces précisions.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
638,23 €NAS Synology DS1817+ (8 baies, Quad core, 2 Go RAM) à 638,23 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le NAS Synology DS1817+ qui passe à 638,23 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 940 €. Ce modèle 8 baiessera capable d'effectuer le transcodage en temps réel simultanés pour 2 chaînes de contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Intel Quad Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR3 extensibles. Disposez de deux ports USB 3.0, de 4 ports Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier Btrfs et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Orange crée de nouveaux forfaits
Forfaits Adsl Orange
Orange sur Thunderbird -pas moyen de mettre mon compte en Imap
réception dans boîte orange 1 vidéo toujours la même en gd nombre
supprimer mon Cloud d'orange
mail à mettre définitivement dans spam Orange
Accès messagerie Orange identification plus possible
TV avec box Orange
Firefox ne paie pas Orange
sms orange...