> Tous les forums > Forum Mobilité
 forfaits ou carte prépayée ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
lemedour
 Posté le 28/08/2012 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Orange marche décidémment sur la tête

Après avoir appris par des contacts parallèles (aucune réponse d'Orange à ma demande du 14/8/2012, no comment) que ma demande était impoossible ??? j'ai rappelé le 3970 et après avoir haussé le ton cordialement, la fille a soit-disant contacté Nokia et m'a donné le code qui débloquait mon tel portable ..

Va comprendre ...

lemedour
 Posté le 30/08/2012 à 16:05 
Astucien

C'est bon, Free a tout fait en 2 jours ... demande le 28, j'ai eu ma carte Sim aujourd'hui ...ça marche sans problème

A coté des 15 jours d'Orange pour NE PAS ME REPONDRE sur ma demande de désimlockage ...

Ah si Free était dégroupé dans mon coin perdu ...

gr42
 Posté le 30/08/2012 à 16:49 
Astucien

Bonjour,

En effet , les procédures pour basculer sur free à 2 euros sont rapides, et je rejoins tous ceux qui se demandent pourquoi garder une mobicarte à recharger tous les 6 mois...

Et ce qui est mal expliqué par orange (on se demande pourquoi.. ) , c'e st que une partie des désimlockage ne se font pas à partir exclusivement de leur site (où ce n'est pas si difficile d'avoir le n° de désimlockage ) mais aussi en suivant une procédure qui diffère suivant les téléphones. Là , c'est pile ou face , certaines sont expliquées sur le site d'orange et d'autres non en fonction du téléphone.

Pour certains, c'est en rallumant simplement le portable que l'on a une procédure pour pouvoir entrer le n° de désimlockage (certains alcatel vendus en mobicarte..)

Pensez aussi à sauver vos n° de téléphone et éventuels contacts parce qu'une fois basculer hors orange votre accès aux archives ne se fait plus et ce qui était sur l'ancienne puce n'est plus accessible..

lemedour
 Posté le 30/08/2012 à 16:58 
Astucien

Une mobicarte n'est pas forcément à recharger tous les six mois si on veut pouvoir téléphoner et c'est bien là un des problèmes de cette arnaque, c''est la validité du numéro qui est sur 6 mois.

Le problème n'est pas de rentrer le code de desimlockage mais de l'obtenir de la part d'Orange

Là, ils sont (comme d'hab) lamentables

Pensez aussi à sauver vos n° de téléphone et éventuels contacts parce qu'une fois basculer hors orange votre accès aux archives ne se fait plus et ce qui était sur l'ancienne puce n'est plus accessible..

Complètement faux, les contacts n'ont rien à voir là-dedans, ils sont soit sur la carte SIM Orange soit dans la mémoire du tel (il est facile de les transfèrer de l'un dans l'autre), rien à voir avec les archives Orange

Je suis passé à Free sans perdre aucun contact

Orange mobicarte ignore tout du fait que je sois passé chez Free

Modifié par lemedour le 30/08/2012 17:32
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
34,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Jai une carte prépayée orange et passer a shosh a 4,90e
carte prépayée ou forfait en Espagne
carte prépayée sans limite de durée de validité
carte prépayée B and YOU
tablette 7 pouces avec carte Sim
GPS sans carte SIM
airdroid : comment déplacer des fichiers du pc directement sur la carte sd?
Double carte Sim
effacer les contacts de la carte sim
carte sim non reconnue
Plus de sujets relatifs à forfaits ou carte prépayée ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité