| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Une question à 10 sous : J'aimerais sur un tableau excel2002 avoir un rectangle modifiable en largeur (étirer) mais qui ne puisse se déplacer que verticalement. Un genre de cache à positionner où l'on veut sur la hauteur du tableau. Est possible ? A vous lire, cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Salut a toi Comprend pas tres bien la question Euh vous pouvez repeter ( et accessoirement detaillé un peu plus !!) a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Voilà des explications : Une grille effectuée sur une feuille excel2002 comprends 258 lignes qui correspondent chacune à dates. Il me faudrait trouver un système (masque ou cache des plusieurs lignes) que je pourrais faire "glisser pour venir se positionner sur des dates. (genre périodes de congés mobiles sur la largeur du tableau) J'ai pour l'instant trouvé une astuce qui permet grace à un objet dessin d'obtenir ce résultat. Moi qui l'ai construit, j'en connais la manip pour faire glissser de haut en bas cet objet. Mais cet objet, rien ne m'empêche de le faire glisser vers la droite. C'est ca mon petit problème. Existe-il donc un moyen déviter de faire glisser l'objet vers la droite donc n'autoriser que de haut en bas ce déplacement. Est-ce plus clair? A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|