| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous J'ai fait des diaporamas sous Powerpoint, et ajouté "de la musique". Cependant, le format .wav pèse lourd ; quel format utilisez-vous pour PP 2003 ? Merci et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Il s'agit de compresser ton fichier.wav (wav ADPCM ou autre). Ton fichier sera toujours au format.wav, mais sera considérablement réduit. | |||||||
Maître astucien | Message original par Boret Bonjour à tous 22 ! Autre proposition : Bien que je ne l'aie jamais fait (car je ne pratique pas Powerpoint), je pense que ça devrait marcher ! Voici : *** On devrait pouvoir "tromper" Powerpoint en lui faisant avaler un vrai-faux MP3 ! On obtient ainsi un fichier musical de même nom que le MP3, de même poids, mais d’extension .wav qu’on pourra intégrer à PowerPoint. | |||||||
Nouvel astucien | Merci à tous deux pour votre réponse : j'ai télécharché CDex, et je tente l'expérience dès que j'ai un peu plus de temps. Bonne journée. | |||||||
Maître astucien | Boret a écrit : Powerpoint reconnaît les MP3 ! Donc, pas besoin de convertir en Riff-Wav ! Modifié par laparade le 08/11/2007 13:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|