| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bjr suite à la copie d'un fichier pdf transformé en format excel, dans un classeur open office, dans les lignes qui suivent cette copie, open ajoute systématiquement un zéro. J'ai beau essayer de formater les dites cellules cellules, rien n'y fait. (exemple, je tape le chiffre 3 et open m'affiche 30) Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
Merci d'avance de vos lumières. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Pas bien compris où sont ajoutés les "0". Dans les lignes du tableur qui suivent la recopie ? Pouvez-vous mettre votre fichier en ligne ? Modifié par mjd535 le 14/09/2013 20:44 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Petite mise au point je crée et je modifie régulièrement des fichiers Excel avec OpenOffice sans passer par le format ods. Si je continue à enregistrer aux format Ms c'est uniquement car la plupart de mes correspondant utilisent la suite MsOffice. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() |
Petite mise au point je crée et je modifie régulièrement des fichiers Excel avec OpenOffice sans passer par le format ods.
Modifié par mjd535 le 15/09/2013 09:49 | |||||||
Astucien | Bonjour, mjd535 pour info ce n'est pas moi qui ai demandé une aide je voulais simplement apporter une précision basée sur mon expérience personelle. J'utilise OpenOffice depuis les premières versions et j'ai toujours procédé ainsi. Quand au conseil donné par OO de travailler au format natif j'ai surtout l'impression que c'est pour imposer leurs formats. Voir aussi: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1912.htm Cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | Je voulais en rester là mais avant de vous laisser sur vos positions et vos impressions, je vous engage à lire ce que dit la maison mère : http://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=98728#p98728 Bonne lecture. Modifié par mjd535 le 16/09/2013 09:43 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bjr, oups je ne pensais déclencher une telle polémique.....
pour répondre à mjd535, j'ai procédé comme indiqué, mais je m'apercois que même avant de transférer mon fichier dans un classeur, (autrement dit: le fichier pdf transformé en xls) dès que je tape un chiffre, il s affiche avec un zero de plus. j'ai utilisé TOTAL PDF CONVERTER. qu'en pensez-vous? | |||||||
Petit astucien ![]() | Re bonjour,
cerise sur le gateau, je m apercois que je ne peux plus imprimer: lorsque je veux imprimer une feuille, en cliquant sur imprimer,je choisis:"feuille selectionnée" puis je clique sur imprimer et la, la fenetre "enregistrer sous "s'ouvre ....que vient-elle faire ici? J'ai essayé de réparer open office, mais ca ne change rien. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ne tenez pas compte de mon post de 16h15; j'ai trouvé la réponse (mauvaise manip de ma part) 1000 excuses.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|