| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
J'ai un fichier Excel de stock, je saisie un numéro de série, je souhaiterais mettre un format personalisé Saisie : MPM081106474AAA Affichage souhaité : MPM 0811 06474 AAA
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Bienvenue sur les forums de PCA Demande le transfer de ton sujet dans le forum "Bureautique" Pour cela clique sur le petit | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, MPM081106474AAA en A1 Dans une autre cellule la formule suivante.
A condition que le format et le nbre de caractère du texte initial soit constant. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci RJ, J'y avais pensé, mais le soucis c'est que un fichier que je transmets, donc il faut bien que la mise en forme soit sur la cellule de saisie,
Je pense que c'est dans la personalisation de saisie, mais là je cale....
Merci de votre aide
Pomme | |||||||
Petit astucien | Re, Les canadiens appelle Ecel un chiffrier. Cela explique que l'on trouve beaucoup de format de nombre et de date mais presque rien en texte hormis les fonctions. En tou cas je ne vois pas comment on pourrait faire pour avir le format que vous voulez dès la saisie. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|