| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Hier, j'ai choisi une police pour les réponses, les transferts et les envois de nouveaux messages, par contre le souci est que j'aimerais à nouveau découvrir les polices utilisées par ceux qui m'écrivent. Pouvez-vous m'aider ? Nadège
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Attention aux polices téléchargées et choisies si le destinataire n'a pas la police concernée sur son poste Son message aura une police par défaut | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Qumike, Peut-être me suis-je mal exprimée, aussi je vais reprendre à zéro : quand des amis m'écrivent, ils ont une police qui leur est propre, maintenant je ne vois plus de différence, ce que je regrette vivement. @ +
| |||||||
![]() ![]() | bonjour oui si tu n'as pas la police sur ton pc Elle est remplacée par une police par défaut Demande à tes amis, le nom de la police utilisée pour construire leur mail
| |||||||
Petite astucienne ![]() | .../... Jusqu'à maintenant, en répondant ou en transférant, je me débrouillais pour découvrir le nom de la police, et ce sans problème, tandis que maintenant, dès la lecture, je ne vois qu'une unique police.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|