| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est assez explicite car j'ai 2 questions à poser concernant les émissions ou films récupérés sur le DD de la Freebox et transféré sur le DD de mon PC. 1° - j'ai une émission que j'ai transférée, grâce au logiciel Filezilla sur mon PC. Quand je regarde en quel format il est, il s'agit d'un MPEG 2 TS (ts). Quel est ce format ? 2° - je n'ai pas été assez rapide pour couper l'enregistrement et j'ai donc un bout d'émission dont je ne veux pas. Comment puis-je ôter ce morceau ? Dois-je d'abord convertir mon émission, en quoi (avi ?), avec quel logiciel ? et avec lequel puis-je couper cette fin inutile. Avec Virtualdub ? Merci de vos aides, astuces précieuses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut, 1° - c'est le format d'anregistrement via la tnt ou la freeboxtv 2° - j'ai trouvé cela sur google 3° - pour convertir tonfichier en mpeg => http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_convertir_un_fichier_mpeg_ts_en_mpeg_normal-339040/messages-1.html +++ | |||||||
Astucienne | La conversion est-elle longue et difficile ? Cela permet-il de pouvoir graver l'émission sur un DVD et le lire sur n'importe quel lecteur de DVD ? Je vais tenter ceci, l'avez-vous déjà fait ? | |||||||
Astucien ![]() | Emeraude a écrit : re, non pas essayé, les émissions que j'enregistres et que je veux garder, je les stock sur un disque dure multimédia. ++++ | |||||||
Astucienne | j'aime bien partager mes enregistrements avec ma famille c'est pourquoi j'aimerais bien pouvoir graver certaines émissions ou films.
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|