| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ma copine a un MAC et elle ne maitrise pas tout. Je n'y connais absolument rien moi même. Elle veux télécharger un agenda électronique (kalendar )avec des alarmes musicales. J'ai cet agenda sur mon PC et le format des musiques pour les alarmes doit être obligatoirement en .WAV Je suppose qu'il doit en être de même sur MAC mais quel est le format équivalent à .WAV ? Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | salut, tout mac est livré avec itunes, qui lit sans probleme les .wav | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour vos réponses. J'ai testé un fichier wav sur itune, le son est très faible alors qu'il est excellent avec VLC. Le problème c'est que le programme KALENDER ne lit pour les alarmes que les fichiers en WAV. Il ne lit pas les fichiers .MP3. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme cela. D'où ma question | |||||||
![]() ![]() | de toutes façons kalender est seulement dispo pour windows .... | |||||||
Astucien ![]() | Merci à tous | |||||||
Astucienne | Le problème est résolu, mais juste au cas où : XLD est une excellente application gratuite pour réencoder de nombreux formats audio https://tmkk.undo.jp/xld/index_e.html La page est en anglais mais le logiciel est francisé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|