| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je souhaiterai télécharger le logiciel Format Factory. Je ne trouve pas l'éditeur, où me conseillez vous de le charger sans choses indésirables ? Merci de vos conseils. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour Lexomil, L'éditeur est chinois. Télécharge ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour ta réponse. Je l'ai téléchargé comme tu me l'as indiquer, mais j'ai été surpris par la durée de ce chargement: 50mm pour 60 MO, est ce normal ? A te lire. Lexomil. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | /!\ Propose l'installation de la Ask Toolbar ; il faut prendre soin de bien lire et décocher avant d'installer./!\ | |||||||
Astucienne |
Le fichier est effectivement un peu lourd : 60,3 Mo et si ta connexion est comme la mienne, rustique et lambine, ça laisse le temps d'aller boire l'apéro ! A la tienne, Lexomil | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Je tiens à vous remercier tous les deux pour vos réponses. Bonne nuit. Lexomil. | |||||||
Astucienne | Bonsoir Lexomil, Si tu as résolu ton problème, n'oublie pas de le marquer ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|