| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu modifier le format d'une vidéo à l'aide de mon logiciel habituel: Format Factory 2.60, mais en cliquant sur son icône, impossible de le démarrer. J'ai alors tenter de le faire directement à partie de FormatFactory.exe dans Program Files : même résultat. En désespoir de cause, soupçonnant une anomalie apparue dans le programme, je l'ai désinstallé puis réinstallé la dernière version 3.4.0 à partir du logiciel trouvé dans PC Astuces, puis j'ai cliqué sur FFSetup. Le chargement des fichiers s'est déroulé correctement, j'ai désactivé les 2 cases « Ask », puis refusé l'installation d'un autre programme inutile dont je ne me souviens pas du nom puis suis arrivé au terme de l'installation en cliquant sur « Finish ». C'est alors que m'est apparue l'alerte suivante : Affichage des données du rapport : Puis les informations techniques :
Soupçonnant la présence d'un virus sur mon ordi j'ai fait un nettoyage avec mon antivirus, puis Malwarbites et Ccleaner. J'ai de nouveau désinstallé Format Factory puis réinstallé, le même problème subsiste, je suis dans l'impossibilité de finaliser l'installation de ce logiciel. Alors si quelqu'un d'entre-vous entrevoit une explication à ce problème, je l'en remercie d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Fait une restauration à une date antérieure 1 mois | |||||||
Petit astucien | Bonjour "El Magnifico" C'est fait mais sans résultat, c'est la statut quo. En fait, ne me servant de ce logiciel qu'épisodiquement, je ne sais pas de quand date ce dysfonctionnement mais ce doit-être dans XP que quelque chose bloque FFInstall.exe. Merci tout de même pour ton conseil. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Et en allant voir là : http://www.pcfreetime.com/faq.html ? -> Please install VC10 Redistributable Package (x86) to fix it. Cordialement | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Essaie le deuxieme lien de Titus68 attention: mettre en Français ! | |||||||
Astucien ![]() | En espérant que çà fonctionne par contre il n'est pas précisé si c'est pour l'installation du programme ou pour son utilisation, alors ... En plus sur leur site il y a également un lien vers VC8 à voir peut-être si avec VC10 çà ne fonctionne pas. | |||||||
Petit astucien |
Bonjour à tous,
Je reprends la discussion après 2 jours d'absence.
Hélas, les conseil de « Titus68 » n'ont pas résolu mon problème.
Après tout un week-end, je m'aperçois que mon soucis a résisté à la sagacité des « pcastuciens ». Aussi je vais me résoudre à chercher un autre logiciel équivalent, c'est dommage car « Format Factory » était simple d'utilisation et efficace.
Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour essayer de m'aider.
A bientôt peut-être. (je clique sur l'option: ne plus suivre le sujet)
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Ouais, peut-être procéder à une vérification des fichiers système et voir s'il y aurait un problème de côté. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir El Magnifico, Par curiosité j'ai testé sous XP l'installation de Format Factory 3.3.4.0 : même en désinstallant VC 10 et VC 8 çà fonctionne même sans. Alors je ne vois trop ... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour As tu réaliser sfc /scannow ? Tu as ceci : http://support.microsoft.com/mats/Program_Install_and_Uninstall/fr | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour El Magnifico, Euh, en fait je ne suis pas l'auteur du post mais quelqu'un qui essayait aussi de le dépanner. Chez moi, avec ou sans VC10, VC 8 çà fonctionne bien. Effectivement il devrait faire la manip. que tu as fournie.
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|