| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je viens vers vous parce que j ai un soucis de lecture de vidéo sur mon lecteur dvd Technica T9PDVD112CE portable (évitez moi les coms sur le fait que ce soit tchèque) il fonctionne très bien mais je n arrive pas à lire mes vidéos sur usb le lecteur me répond : codec no supporte donc ma question est la suivante: en quel format dois-je convertir mes vidéos j ai essayé Avi, mp4,Wmv....rien n est notifié sur le mode d'emploi Merci d'avance Suzuke Modifié par suzuke30 le 27/04/2015 16:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Lis ce dossier de PCA (il y a 5 pages) http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/lire_video_codecs/page1.htm | |||||||
Petite astucienne | bonjour et merci de ta réponse seulement ce ne sont pas les codecs de mon ordi, mais hélas du lecteur portable et je n ai pas les moyen de le brancher sur l ordi et j ai eu beau regarder sur internet le dit lecteur, je ne suis pas plus avancée, ils ne disent rien sur le format | |||||||
Petit astucien ![]() | salut, as-tu essayé le format mpg ou vob, habituellement c'est le format que tous les portables jouent. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir suzuke30, Peut-être une mise à jour du lecteur > des firware sur le site du fabricant.
| |||||||
Petite astucienne | Merci à tous et surtout Papy49 (Essaye de convertir en MPEG-4 (DivX, Xvid)) en effet............ça marche MERCI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|