| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour à tous ,Je n arrive pas à lire la vidéo de " l amour est dans le pré" M6 me dit que le format vidéo n est pas supporté par le navigateur.(google chrome) J ai essayé Safari- Opéra - firefox, pas plus de résultat , Actuellement je suis sur Google chrome M6 Dit qu 'il faut réinitialiser les DRM dans Poste de travail, pas trouvé dans la rubrique" outlls" Avant le mois de juillet , ce divertissement pouvait être lu sans problème Quelle est donc la manipulation à effectuer Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je vient de télécharger l'épisode 12 avec CapTVty et le convertir en mp4 sans problèmes. | |||||||
Astucien ![]() | As-tu essayé de voir du côté d'Adobe Flash Player (à installer), c'est apparemment le player utilisé sur le site M6 : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
| |||||||
Petite astucienne ![]() | RE : Après installation de flashplayer , lecture possible , mais temps de chargement long 2 à 3 minutes (sur 52 mn de projection ,8 à 10 de chargement ) Mon antivirus Kaspersky ,durant le chargement rech .des rootkits (qu'est ce ) N'y a t il pas une autre façon de procéder Beauroge dit avec capTV ty ,télécharge et ensuite le convertit en mp4 (façon de procéder Merci) au plaisir de vous lire | |||||||
Astucien ![]() | C'est possible que Kaspersky ralentisse le PC, car il effectue des analyses (rootkits et autres bébêtes) notamment au lancement du PC. Au bout d'un moment (quelques minutes) normalement çà se calme (lorsque les analyses sont terminées). | |||||||
Petit astucien ![]() | RE 1° Choisir l'emplacement du téléchargement: 2° Cliquer sur l'icone M6 puis clic droit sur l'émission à télécharger: 3° Téléchargement au format TS 4° conversion en MPEG4 Modifié par beauroge le 20/08/2016 18:44 | |||||||
Petite astucienne ![]() | RE : ok merci et A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|