> Tous les forums > Forum Windows XP
 formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chirty
  Posté le 26/05/2010 @ 12:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
onjour sos quelqun pourrait maider suite un formatage mal passer je voudrai efacer le bios complétement et le disque dur esque c'est possible ou pas ? quand je mes mon dvd master dans le pc il se lance correctement tout se passe super bien a un moment donner le tirroir souvre et il me dis danlever le dvd ensuite plusieurs ecriture apparaisse {windows pe process } iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voila et la le ventilo tourne a fond et plus rien ne se passe normalement aprés windows pe process je devrait voir tout mes fichier packard bell et je ne comprend pas pourquoi il bloque jai trouver plusieurs tuto sur parckard bell tatouage mes rien ni fait jai télécharger des images iso boutable comme {gparted live cd } slaxlfi 2: bootcd voila mais rien ni fait jai meme enlever la pile de la carte il faudrai que j'éface le bios jai remarquer quand je mes un cd pour éfacer le disque dur les deux lumiére de mon clavier cliniote et impossible défacer pourtant avant sa marcher merci
Publicité
qmike549
 Posté le 26/05/2010 à 12:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

He bien quelle aventure

Avant de formater , il y a souvent beaucoup de solutions

Quel est la marque de ce pc et quel est le type de bios

chirty
 Posté le 26/05/2010 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt qmike merci de maider je croix que je vais jeter mon pc au ordures packard bell terminer !!!! mon pc est un packard bell 6430tnt quand je vais au bios tout en bas de la page il marque v02.58 {c}copyright 1985-2005,américan mégatrends,inc. je croi que c'est sa les problémes sont venus la semaine dernière quand jai changer mon disque dur jai eu baucoup de mal a le relancer avec se fameu tatouage mdr jai réussi avec les tutos que jai trouver sur le net quelque jours aprés quand je lai allumer un point clinioter et jai esseyer de le redémarer avec le bios f2 aller au boot il ne reconnaisser pas le disque dur je les éteint plusieurs fois mais rien na faire donc jai déssider de remettre mon dvd master merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,09 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 18,09 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 18,09 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
19,95 €Tapis de souris Corsair Gaming MM200 Extended (93x30 cm) à 19,95 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair Gaming MM200 Extended qui passe à 19,95 € au lieu de 29,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Il résiste à l'eau et peut être lavé.

> Voir l'offre
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
après formatage manque driers
Formatage disque Dur
formatage de Cle protégé en ecriture
formatage Acer
Carte memoire, demande de formatage et format RAW
reinstallation de pilotes (son-carte graph) suite formatage xp
Réinstaller Xp après un formatage!
Formatage avant vente PC
Besoin d'aide SEAMONKEY pour récuperer suite à formatage
Fichier de formatage du disque dur