> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Formatage, un seul disque dur?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benicoz
  Posté le 21/05/2006 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je m'apprete à reformater mon ordi portable Acer car g d problemes de son depuis la dernière fois... Mais avant je voulais savoir si le fait de formater l'ordi allait effacer les fichiers qui se trouvent sur le deuxieme disque dur (celui sans programme ni fichier system). Il me semble que j'avais laissé des trucs la premiere fois et qu'ils y étaient encore... Merci
Publicité
PointeurDeVide
 Posté le 21/05/2006 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Benicoz ! - On formate une partition, ce qui laisse l'autre intacte quand on ne se trompe pas. Sauvegarder tous ses documents (sans oublier les messages et carnet d'adresses) est sage. - Des fois que, au hasard, tu aies négligé d'installer les pilotes audio (et les autres) après le dernier formatage, un nouveau formatage n'est pas la solution ! Ciao !
beeeeh-bêr
 Posté le 21/05/2006 à 12:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
PointeurDeVide a écrit :
- Des fois que, au hasard, tu aies négligé d'installer les pilotes audio (et les autres) après le dernier formatage, un nouveau formatage n'est pas la solution ! Ciao !
[happy][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 21 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 99,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
169,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 169,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 169,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hell is Other Demons gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hell is Other Demons. Hell is Other Demons est un jeu de tir d'action et de plateforme qui contient des éléments roguelite. Explorez un monde tentaculaire, conçu à la main, rempli de démons, de combats de boss délirants et d'une bande-son synthwave.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul quand je l'allume
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul-Aide SVP
Disque dur demande formatage aprés branchement sur mac.
disque dur non reconnu apres formatage canal plus
mini disque dur usb reconnu mais windows demande un formatage
Formatage disque dur extérieur
Formatage Disque dur
formatage disque dur boitier esata
Formatage disque dure externe impossible
Formatage disque dure xterne impossible
Plus de sujets relatifs à Formatage, un seul disque dur?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis