| ||||||||
Astucien |
Bonjour, J'ai vendu mon disque dur et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il soit VRAIMENT impossible de recupèrer mes fichiers meme apres formatage? J'ai "entendu dire" qu'il fallait formater le disque 7 fois de suite.... Mais je ne suis pas convaincu...
C'est urgent...
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Salut, Tu as killdisk, avec tuto fait par Nardino : https://forum.pcastuces.com/tuto___killdisk-f31s23.htm Fill | |||||||
Astucien |
Whaoouuu ! reponse en 2 minutes chrono ! Merci
mais il y a un probleme...
J'aimerai que ce soit TOTALEMENT impossible !!! merci | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Re, A mon avis, la méthode 100 %, c'est le marteau et le DD jeté dans l'etna. Fill | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Dans ce cas achète la version payante. Travaillerais-tu dans la sécurité nationale ? @+ | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() |
Voir la page de polo à ce sujet | |||||||
Astucien |
Mauvaise nouvelle !! KillDisk marche pas ! Je fais tout bien comme sur le didactitiel que j'ai imprimé... J'arrive "au bout" ou il faut taper " ERASE-ALL-DATA " je valide et la.... Il se passe rien !! C'est peut etre que mon disque est en SATA ??
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Dans ce cas il faut connaître la marque de ton disque dur et chercher le formatage de bas niveau correspondant. Attention toutefois de ne pas le faire avec un pc d'usine avec le disque dur tatoué. @+
| |||||||
Astucien |
Bon, je ne sais pas pourquoi mais au bout de 3 essais c'est fait.... Merci a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|