| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai un souci avec un disque dur que j'ai instalé dans un boitier externe pour me faire un disque de sauvegarde. Impossible de le formater, j'ai beau faire clique droit sur le bureau/gérer/gestion des disques, je clique sur le disque qui apparait et là, disque non initialisé. Il y a une flèche rouge sur le disque et il me le marque inconnu, alors que mes autres de disques sont inscrits "de base". Dans le bandeau sur la droite de ces infos, il y a la taille "74.53 Go" et en dessous non alloué.
Sauriez vous ce qu'il faut faire merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, tu n'as pas la possibilité de créer une partition dans l'espace non alloué ? Qu'est-ce qui t'est proposé quand tu cliques (droit) sur cet espace ? | |||||||
Petit astucien | BOnsoir,
Il me laisse le choix entre propriété et aide !!!
merci | |||||||
![]() | Fais www.hiren.info/download/freeware/usb_format.zip (ou plutôt son contenu) disque branché ... | |||||||
Petit astucien | Super, ça fonctionne, je te remercie !!!! tu es super fort !!! Je formate en quel format pour faire au mieux ?? encore merci | |||||||
![]() | Je sais pas, de toute façon si a marché une fois ça devrait marcher par la suite avec Windows, c'est le but ... disons NTFS pour des fichiers de taille non limitée ... | |||||||
Petit astucien | ok
encore merci de ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|