> Tous les forums > Forum Windows XP
 formatage, depuis disfonctionnement merci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alsan29
  Posté le 11/11/2008 @ 14:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour, voilà mon pc m'a fait le cou de l'écran noir avec le message mettre le cd window appuyer sur R pour réparer: pas possibilitée que sa marche alors j'ai formaté puis remis xp familial et les pilotes que j'avais sauvegardés sur un dd externe : voilà tout fonctionne à priori sauf que mes jeux eux non! ni avec le cd ni en réseau est il possible de voir si je n'ai rien oublié d'installer ? merci de votre aide si précieuse alsan

Publicité
clbugnot
 Posté le 11/11/2008 à 14:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour alsan29

Problème pour le forum Windows XP/2K. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 11/11/2008 à 19:02 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
kleretnet
 Posté le 11/11/2008 à 19:16 
  Maîtresse astucienne

pour voir si tu as tous tes périphériques d'installer, tu fais un clic droit sur le poste de travail, puis propriétés, onglet matériel et tu cliques sur gestionnaire de périphériques, vois tu des ? ou ! jaune devant certains matériels, si oui ,ils n'ont pas les pilotes d'installer et tu peux te rendre sur touslesdrivers.com et faire une détection en ligne de ton matériel

kleretnet
 Posté le 11/11/2008 à 19:53 
  Maîtresse astucienne

De : alsan29
Objet : merci
Reçu le : 11/11/2008 @ 19:40

bonsoir, je viens d'effectuer tes dires mais il n'y a pas de ? et les pilotes sont à jour normalement merci de ton aide, si vous avez des idée merci beaucoup je suis pommé

il faut éviter de répondre en MP sinon, les autres astuciens ne pourront pas aider. Télécharges everest, on sait jamais , note la version de tes pilotes du matériel sur un papier, et leur nom exact, ensuite fais une recherche avec google sur les sites des fabricants direct..... je me méfie un peu de la détection en ligne , ça ne prend pas tout

kleretnet
 Posté le 11/11/2008 à 20:58 
  Maîtresse astucienne

De : alsan29
Objet : bloqué
Reçu le : 11/11/2008 @ 20:42

toutes les fonctions sont bloquées il n'y a plus que cette page qui fonctionne je croi qu'il me vas falloir tout reformater .Ok pour MP message personnel ? il faut les posters ou ? merci .Cinon y a t'il une combinaison de touche qui permettrait quelque chose ?

pour poster une réponse, clique sur ajouter une réponse en haut ou en bas des sujets ton installation n'a pas du marcher correctement, si tu n'as rien à perdre sur ce pc pourquoi ne pas recommencer depuis le début

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 44,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 44,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 99,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 130 €. 

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 25 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dd formaté depuis disfonctionnement help merci
pas de son depuis formatage
Pas de son sur mon pc depuis formatage
Connexion internet lente depuis formatage
Formatage depuis XP pro -SP2
Formatage RESOLU MERCI
URGENT formatage depuis partition D
problemes formatage (vu avec polo ,MERCI
Mon UC tourne à 100% depuis formatage!!!!!!!!!
Disque dur qui rame depuis formatage ):((
Plus de sujets relatifs à formatage, depuis disfonctionnement merci
 > Tous les forums > Forum Windows XP