| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Sur mon PC du boulot, j'ai mis Win7 à la place de XP. Avant, j'avais 2 partitions : la C: avec système d'exploitation et la D: Recovery. Maintenant, je voudrais formater la partition D, mais je voudrais être sûre de ne pas faire de bêtises. Je mets la copie de la gestion des disques | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Depuis la gestion des disques, clic droit sur (D) et Supprimer le volume ! En sachant que tu ne pourras plus réinstaller "usine"... | |||||||
Astucien | ...et qu'il faudra alors impérativement sauvegarder régulièrement C: (Seven, donc) Tout est dans la signature de l'astucien du dessus.
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour si c'est pour récupérer 6 Go ce n'est pas beaucoup | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Chuis d'accord avec morron, c'est pô épais la récupération! vaut il pas mieux augmenter la mémoire vive, et faire le ménage du PC ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à Tous Et pourquoi ne pas envisager un back up d'une partition (ou d'un disque dur) qu'on ne souhaite pas perdre (si en ca que .....) Paragon est merveilleur pour çà ! | |||||||
![]() ![]() | El Magnifico a écrit : Comme disait mon ami Einstein, tout est relatif ! En quoi, l'augmentation de la mémoire augmenterait-elle la capacité de sa partition système ? Bonjour ! | |||||||
![]() ![]() |
Et inversement, en quoi le taux d'occupation de l'espace disque influerait-il sur les performances d'un PC, tant qu'il n'est pas entièrement à plus de 90% ? Valeg veut récupérer de la place sur son DD, c'est tout. Par contre, comme D: est situé en première position, ce ne sera pas possible avec la Gestion du disque de Windows. | |||||||
![]() ![]() |
Quoi donc ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Ce sera possible de supprimer, mais pas d'étendre C: Modifié par enfermedehors le 25/04/2014 12:06 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Y a pas que le DD dans la vie ! | |||||||
![]() ![]() |
On est d'accord ! Pis j'aime tellement ça.... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, oui, mon idée de départ était de formater D: puis l'agrandir pour y mettre ma sauvegarde de Seven. C'est possible ça ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, tu pourras agrandir (C) avec un soft comme Aoméi partition, (cf) ma signature ! Ah attends, tu veux formater (D) pour l'agrandir ? Comprends pas... Modifié par Le Fêlé le 28/04/2014 10:35 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Le Fêle ! oui je voulais mettre ma sauvegarde de Seven sur D: mais actuellement D: ne fait que 6 Go. , c'est pour ça que je voulais l'agrandir... | |||||||
![]() ![]() | OK, mais Seven occupe combien ? | |||||||
Petite astucienne | Seven occupe 10,6 Go | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | OK ! Tu peux y aller ! | |||||||
Petite astucienne | Ok j'y vais chef ! | |||||||
![]() ![]() | Formate-la en NTFS ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|